Bassin d'Arcachon
Bassin d'Arcachon
Salut à tous ceux qui souhaitaient faire un petit tour sur le Bassin le 18 décembre (et aux autres) !
Je pense aller à Andernos le samedi 15 janvier.
Cette date vous conviendrait-elle ?
Encore bonne année à toutes et à tous !
Je pense aller à Andernos le samedi 15 janvier.
Cette date vous conviendrait-elle ?
Encore bonne année à toutes et à tous !
- Doumé33
Re : Bassin d'Arcachon
Diantre, ventre bleu, zut, flûte, et pour finir m....je travaille ce week-end là .
Mais d'autres programmations auront certainement lieu dans l'année afin qu'un jour nous puissions "kayaker" ensemble.
Bonne année à toi et à tes proches, ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message.
Mais d'autres programmations auront certainement lieu dans l'année afin qu'un jour nous puissions "kayaker" ensemble.
Bonne année à toi et à tes proches, ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message.
- Hervé_KINACH
Désolé,
Je ne suis pas dispo à cette date.
Estrebe, je te prépare une contreproposition ...
A plouf
Je ne suis pas dispo à cette date.
Estrebe, je te prépare une contreproposition ...
A plouf
-
didier33000
Bonjour,
Est-ce que certains prévoient de sortir dimanche sur le bassin, il fera un peu frais mais beau temps avec 6/7 noeuds de vent.
coef 80 , mer basse à 13h20.
Je ne sais pas encore si je vais me libérer mais au cas où ...
Est-ce que certains prévoient de sortir dimanche sur le bassin, il fera un peu frais mais beau temps avec 6/7 noeuds de vent.
coef 80 , mer basse à 13h20.
Je ne sais pas encore si je vais me libérer mais au cas où ...
- Doumé33
Désolé Didier pas pour moi, je vais faire des exercices en piscine là où l'eau est un tout petit peu plus chaude que dans le Bassin... Mais comme tu le fais, chacun en proposant son jour de sortie nous arriverons certainement à naviguer ensemble.
A +
A +
Ni moi non plus : pour ce we ce sera juste un petit tour demain matin sur l'océan ou sur l'Adour si la houle est trop forte (on annonce plus de 3m...)
- Doumé33
Alors Estebe, ce Prijon comment s'adapte-t-il à toi?
La question est bien posée, Doumé ! Je pense qu'il me trouve un peu... maniaque !
Quand à dire ce que moi je pense de lui, je le ferai un de ces jours dans la rubrique kayak : il y a une question au sujet de ce bateau et pas beaucoup de réponses (Prijon Marlin). Je pourrai au moins parler un peu du modèle prilite (ABS).
A plus !
Quand à dire ce que moi je pense de lui, je le ferai un de ces jours dans la rubrique kayak : il y a une question au sujet de ce bateau et pas beaucoup de réponses (Prijon Marlin). Je pourrai au moins parler un peu du modèle prilite (ABS).
A plus !
- Serge_53
Estebe64 a écrit :La question est bien posée, Doumé ! Je pense qu'il me trouve un peu... maniaque !
A plus !
Très sympa, merci d'avance.
Salut aux amoureux du Bassin !
Je serai sur place le 26 février.
Je propose une sortie avec tour de l'île aux oiseaux et pique-nique : départ d'Andernos (port du Betey) vers 9H30-10H ; retour point de départ vers 14H30-15H.
Une petite vingtaine de km A/R.
Merci de me contacter pour préciser les horaires (9H30/14H30 serait plus favorable...).
A bientôt !
Je serai sur place le 26 février.
Je propose une sortie avec tour de l'île aux oiseaux et pique-nique : départ d'Andernos (port du Betey) vers 9H30-10H ; retour point de départ vers 14H30-15H.
Une petite vingtaine de km A/R.
Merci de me contacter pour préciser les horaires (9H30/14H30 serait plus favorable...).
A bientôt !
Bonjour à tous,
J'ai bien noté le Rendez-Vous. Cette tentative semble donc être la bonne.
Estebe : Txingudi ou Prijon ?
A plouf
J'ai bien noté le Rendez-Vous. Cette tentative semble donc être la bonne.
Estebe : Txingudi ou Prijon ?
A plouf
Chouette !
Content de te revoir.
Txingudi ou Marlin ? ch'sais pas encore : peut-être le Txingudi, le Bassin est son lieu de prédilection et, tant qu'il ne m'a pas abandonné pour un(e) autre, autant en profiter...
http://www.kayak-univers.com/index.php? ... ique=kayak
A plouf !
Content de te revoir.
Txingudi ou Marlin ? ch'sais pas encore : peut-être le Txingudi, le Bassin est son lieu de prédilection et, tant qu'il ne m'a pas abandonné pour un(e) autre, autant en profiter...
http://www.kayak-univers.com/index.php? ... ique=kayak
A plouf !
Salut,
On confirme le RDV avant Jeudi 24 en fonction de la météo ...
A plouf
On confirme le RDV avant Jeudi 24 en fonction de la météo ...
A plouf
- Hervé_KINACH
je serai interessé par sortir en groupe, par contre si je ne m'abuse jeudi marée haute à 09h43....si on veut faire le tour de l'ile par les cabanes il faut y être au plus tard à 10 h30 et il y a une heure de pagayage entre le port du betey et les cabanes. D'autre part un retour à 14h30 à Andernos me semble difficile car ce sera marée basse.....Je suis donc à votre dispo pour sortir tot le matin, exemple : départ 08h30 d'Andernos pour retour vers 11h30 midi. Attention au vent.
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
Mais non Hervé....
Jeudi, c'est le jour de la confirmation.
La sortie c'est samedi : voir un peu plus haut !
Si tu es libre, avec plaisir !
Jeudi, c'est le jour de la confirmation.
La sortie c'est samedi : voir un peu plus haut !
Si tu es libre, avec plaisir !
- Hervé_KINACH
S 'il ne fait pas beau je viens, sinon vélo !
Pour moi, c'et toujours bon. 9H30 samedi matin au Betey, embarquement à la petite cale du côté de la capitainerie.
A plouf !
A plouf !
- Doumé33
Bonne ballade et à une autre fois.(vivement la retraite)
Doumé.
Doumé.
- Hervé_KINACH
Et de 3
A plouf
A plouf
Oui Doumé, à une autre fois, très vite j'espère ! Quant à la retraite, oui, mais non... au train où ça va on sera tout rouillés !Doumé33 a écrit :(vivement la retraite)
- Hervé_KINACH
Merci pour la ballade que seul, sans le GPS d'Etienne je n'aurai pas faite!, et j'espère à une prochaine fois pour une ballade moins engagée coté condition physique, et plus dégagée coté météo !!!
Belle balade (9,5 MN) quand même ! du vent, des vagues, de la pluie !!! Et pour la première fois, le Bassin pour nous tout seuls : pas un bateau, de pêche, de plaisance, à voile, à moteur, pas un jet, etc. et l'incroyable sensation, ne voyant plus aucune rive, d'être perdu au milieu d'un océan ! C'est vrai qu'à un moment, le GPS nous a remis sur la route de l'île : heureusement pour le casse-croûte !
Je me suis régalé, malgré l'épisode "où est-on ?" (Le GPS peut donc servir à autre chose que mesurer sa vitesse !). Etienne tu as oublié de mentionner la présence de quelques kite-surf en bordure du bassin.
Sinon 1er essai du Greenland pour moi dans l'eau salée : la stabilité est correcte (quelques appuis "marqués" quand même dans les vagues de 3/4 arrière), mais il n'est pas fait pour affronter ces mêmes vagues de face.
Prochain objectif donc : disposer de 1/2 heure pour le casse croute sur l'île.
Merci à tous les 2 et à plouf.
Sinon 1er essai du Greenland pour moi dans l'eau salée : la stabilité est correcte (quelques appuis "marqués" quand même dans les vagues de 3/4 arrière), mais il n'est pas fait pour affronter ces mêmes vagues de face.
Prochain objectif donc : disposer de 1/2 heure pour le casse croute sur l'île.
Merci à tous les 2 et à plouf.