Ce n'est pas un bouquin sur le kayak, mais c'est un bouquin écrit par une kayakiste, ou la mer est largement présente.
"Passage aux Iles Feroe avec des bottes en caoutchouc", de karin Huet, éditions La Part Commune.
A commander chez tout bon libraire, ou sur le site web de la Fnac.
J'ai bien apprécié, et vous le recommande. Style enlevé, observations incisives, ambiance et caractères crûment reconstitués. Un bouquin dans lequel chaque voyageur reconnaitra le parfum singulier des voyages errants.
Christophe
Bon bouquin
- Claeys Christophe
- Christian
Bon bouquin
Si c'est du style célèbre et coutumier :rolleyes: de Karin, ce doit être effectivement enlevé
avec quelques clins d'oeil coquins
et ses bien-aîmés archaà¯smes
.
D'ailleurs, je m'étonne qu'elle ne soit pas inscrite ici ! Sur qu'elle n'a pas encore l'ADSL ! :p
D'ailleurs, je m'étonne qu'elle ne soit pas inscrite ici ! Sur qu'elle n'a pas encore l'ADSL ! :p
Christian SUZANNE;)
Re : Bon bouquin
Je suis d'accord, ça c'est du bon bouquin ! Comme beaucoup d'autres d'ailleurs ! En fait d'autre chef d'oeuvre, je recherche d'occas un livre qui n'est plus édité (cause écrit en 78 !) "Heureux qui comme Iris", un carnet de route qu'elle a cosigné avec Yvon le Corre qui fait des dessins qu'on-ne-peut-plus-quitter-des-yeux-tant-ils-sont-beaux !!!
Quelqu'un l'a et serait prêt à me le vendre ? Zavez regardé au fond de la bibliothèque de Mémé ? De Tante Rosalie ? Il se repère de loin, c'est un gros Gallimard Voile tout blanc de la Collection "Le monde meilleur"...
Merci à qui me trouvera cette perle rare !
Quelqu'un l'a et serait prêt à me le vendre ? Zavez regardé au fond de la bibliothèque de Mémé ? De Tante Rosalie ? Il se repère de loin, c'est un gros Gallimard Voile tout blanc de la Collection "Le monde meilleur"...
Merci à qui me trouvera cette perle rare !
- Christian
Re : Bon bouquin
Merci du tuyau, Nat ! 
Si vous l'avez, mettez le sur eBay ou Priceminister ou autre pasque vous aurez visiblement au moins 2 enchérisseurs !
Si vous l'avez, mettez le sur eBay ou Priceminister ou autre pasque vous aurez visiblement au moins 2 enchérisseurs !
Christian SUZANNE;)