Bonjour à tous
je cherche un avis sur le kayak pliant nautiraid, notamment sur une rando de plusieurs semaines. J'aimerais des avis sincères, en matière de durée d'utilisation, transport du matos (tentes, etc...), confort d'utilisation sur plusieurs semaines de rando, solidité, étanchéité, etc... Merci pour des infos.
kayak pliant nautiraid
Re : kayak pliant nautiraid
Y a t il des possesseurs de feathercraft? que penser de ces bateaux?
- Philippe1201
Salut,Jean17 a écrit :Y a t il des possesseurs de feathercraft? que penser de ces bateaux?
Je n'ai pas encore essayé, mais les critiques sont assez élogieuses :
Va donc voir sur folbot.com, le cooper... semblerait que cela soit du matos de qualité et moins cher que beaucoup d'autres fabricants.
De plus, la livraison se fait pour l'Europe depuis l'Allemagne et ils envoient le kayak pour environ 30 à 40 €
Pour le voyage, le citibot à l'air pas mal, que 11 kg !!!
Si tu continues l'aventure avec Folbot, cela m'intéresserait vivement d'avoir tes impressions
Bon choix ; )
Philippe
-
philippe-patricia77
Salut, j'arrive bien tard après la question, peut-être pas trop tard pour l'année 2011 ?Jean17 a écrit :Bonjour à tous
je cherche un avis sur le kayak pliant nautiraid, notamment sur une rando de plusieurs semaines. J'aimerais des avis sincères, en matière de durée d'utilisation, transport du matos (tentes, etc...), confort d'utilisation sur plusieurs semaines de rando, solidité, étanchéité, etc... Merci pour des infos.
Les Nautiraid correspondent en tous points à un programme de Rando itinérante... Solides; fiables... Gros porteurs... et super stabilité...
Tu peux t'en faire une idée sur notre site : [url]http://kayak_a_voile.perso.sfr.fr[/url] (avec l'ajout d'un gréement, 28 jours autour de la Corse)
Bonjour je tarde à répondre. Je rentre d' une rando avec le grand raid 500, je l ai acheté finalement. Et effectivement c est pas mal. Merci