Salut Erà¶n
et si t'avais ajouté la photo d'une des richesses...!
par expérience avec le forum, j'ai noté que souvent ce genre de proposition reste comme lettre morte. Tandis que si tu indiques un lieu, une date une heure, un bistrot, quelques photos du site, ou autre centre d'intérêt, l'intérêt, justement s'éveille et peut concrétiser une rencontre de kayakistes. J'arrive à 90 membres du forum rencontrés au moins une fois, sans face book. ( je les accumule dans Communauté/contacts/ajouter contact. )
pour déclencher l'avalanche, il n'est pas inutile d'user de MP à l'intention de tous les inscrits de ton département par exemple. Le forum le permet en ouvrant 2 fenêtres sur :
- Forum/Communauté/listes de membre/rechercher des membres/Recherche avancée/code postal/ 59 ou 62
- menu en haut à droite : Notification/boite de réception/ envoyer un message.
soit tu envoies ton prospectus en masse avec les pseudo séparés par un point virgule, soit tu personnalises chaque message: "cher Albert..."
Ou encore tu téléphones, action rare qui peut aboutir rapidement.
Guette aussi les membre les plus actifs pour t'en faire des compères. Commence par aller à leur sorties pour te faire connaitre concrètement.
et même si tu ne rameutes qu'un kayakiste, vous faites exister la sortie, avec un compte rendu qui démontre que les absents ont toujours tord ! A la suivante vous serez peut être trois ou plus.
Voila Erà¶n, le passage du réseau virtuel au réseau réel exige d'avantage qu'un coup de clavier. Le forum permet de concrétiser des projets mais pas à lui seul.