Oups
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- guillaume35
- Administrateur
Oups
Bonjour,
Il semblerait que je sois inscrit sur le Forum depuis un certain temps, mais apparement je ne me suis pas présenté.
Donc j'm'appel Guillaume, j'ai 35 ans (presque).
Je suis sur Saint Malo (pas loin)
Je navigue sur quelques modèles de Kayaks
Rivière : indéterminé
Mer : Polyform Hudson / Plasmor Belouga 1 et 2 places
Mes attentes ... Heu ? Rencontrer du monde et s'amuser sur l'eau.
Mes dispo Oh là en ce moment très grande !
Il semblerait que je sois inscrit sur le Forum depuis un certain temps, mais apparement je ne me suis pas présenté.
Donc j'm'appel Guillaume, j'ai 35 ans (presque).
Je suis sur Saint Malo (pas loin)
Je navigue sur quelques modèles de Kayaks
Rivière : indéterminé
Mer : Polyform Hudson / Plasmor Belouga 1 et 2 places
Mes attentes ... Heu ? Rencontrer du monde et s'amuser sur l'eau.
Mes dispo Oh là en ce moment très grande !
Re : Oups
Bienvenue sur le Forum.
Ton prénom est déjà très actif ici avec un "14" très mobile. Guillaume 35 existe, il faudra faire avec les normands!.
enchanté de te faire découvrir le plus grand lac Breton le 2 avril. l'équipe de Robinsons se constitue et déjà le nombre justifie l'initiative. Des rencontres auront bien lieu.
L'Hudson n'est plus au catalogue Polyform mais c'est un sain kayak que j'ai utilisé à Brignogan un jour de mérathon en 1999 en tant que spectateur et chauffeur d'un compétiteur. :rolleyes: ça me fera plaisir d'en revoir un.
Ton prénom est déjà très actif ici avec un "14" très mobile. Guillaume 35 existe, il faudra faire avec les normands!.
enchanté de te faire découvrir le plus grand lac Breton le 2 avril. l'équipe de Robinsons se constitue et déjà le nombre justifie l'initiative. Des rencontres auront bien lieu.
L'Hudson n'est plus au catalogue Polyform mais c'est un sain kayak que j'ai utilisé à Brignogan un jour de mérathon en 1999 en tant que spectateur et chauffeur d'un compétiteur. :rolleyes: ça me fera plaisir d'en revoir un.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- guillaume35
- Administrateur
Bonjour,
Si je viens avec l'Hudson se sera juste pour le présenter ou pour un pret. Car il n'est plus adapté à mon gabarit. Pour moi ce sera surement Belouga 2 (à voiles).
Il faut que je trouve une galerie pour mon jumper. Donc si quelqu'un en connait une pas cher (pour un jumper court bas).
Si je viens avec l'Hudson se sera juste pour le présenter ou pour un pret. Car il n'est plus adapté à mon gabarit. Pour moi ce sera surement Belouga 2 (à voiles).
Il faut que je trouve une galerie pour mon jumper. Donc si quelqu'un en connait une pas cher (pour un jumper court bas).
- guillaume35
- Administrateur
Rom35 a écrit :Héhé, grande dispo à 20min de la mer, t'as du bol!
Salut Guillaume,
a bientôt.
Oh 20 Min au plus long !
Non c'est clair c'est cool. Mais après 12 ans de déplacements, j'ai bien le droit d'avoir un peu de tranquilité et enfin de profiter de ma bretagne natal
- guillaume35
- Administrateur
Oh 12 Km du Grouin.
J'suis à 4 Km du Vivier sur Mer et à 12 km de Saint Malo.
Je navigue sur la Guimorais, la Rance. Et plus maintenant que je vais avoir le temps.
J'suis à 4 Km du Vivier sur Mer et à 12 km de Saint Malo.
Je navigue sur la Guimorais, la Rance. Et plus maintenant que je vais avoir le temps.
- Guillaume-14
- Administrateur
- BernardG29
bienvenue à toi,
moi je suis à 15 minutes de la Baie de Morlaix, donc je compatis ... c'est dur la vie parfois
moi je suis à 15 minutes de la Baie de Morlaix, donc je compatis ... c'est dur la vie parfois
- guillaume35
- Administrateur
Le plus dur c'est comme aujourd'hui ou j'avais envie de sortir, mais finalement j'ai un peu la fleme !
Et puis je sais pas trop où aller. La Guimorais, la Rance, ... . Trop de choix !
Et puis je sais pas trop où aller. La Guimorais, la Rance, ... . Trop de choix !
-
antoine50120
Salut guillaume...on s'y perd ...va falloir donner des surnoms....
je suis a 10 mn de Vauville...et 3 de la cote nord cotentin...faudra faire un rassemblement de bélougas...(pélican pour moi) A++
je suis a 10 mn de Vauville...et 3 de la cote nord cotentin...faudra faire un rassemblement de bélougas...(pélican pour moi) A++
- guillaume35
- Administrateur
Ok! No soucy
Sinon mon surnom c'est Guyward (c'est d'ailleur un des rare forums ou ce n'est pas Guyward).
Pour le rassemblement comme je le disais plus haut c'est OK
Sinon mon surnom c'est Guyward (c'est d'ailleur un des rare forums ou ce n'est pas Guyward).
Pour le rassemblement comme je le disais plus haut c'est OK