DEFI DES COUREAUX 2011 - 25 juin
DEFI DES COUREAUX 2011 - 25 juin
Chers amis Kayakistes , Bonjour à tous
2011 , cʼest la 10 éme édition du célèbre Défi Des Courreaux , organisé par
le Rotary « Porte des Indes »
Le Samedi 25 Juin 2011
Merçi encore à tous ceux qui ont participé au Défi de Juin 2010 . Il savent que lʼépreuve consiste à effectuer la traversée depuis lʼile de Groix jusqu'à la plage du Perello en Ploemeur à la nage et sans palme.
Lʼobjectif avec le soutien financier de nombreuses entreprises de la région est dʼaider les associations et centres dʼaccueil dʼautistes. En 2010 ,la générosité des sponsors, votre participation et celle des nageurs nous ont permis de leur remettre un chèque de 16000 Euros.
Cette année nous souhaitons engager 130 nageurs et aurons besoin par conséquent de 130 kayakistes puisque chaque nageur doit être accompagné et assisté dʼun kayak pendant sa traversée.
Afin de mobiliser le plus grand nombre, je vous remercie dans parler autour de vous et de transmettre ce mail à de nombreux clubs de kayakistes pour information.
Je vous contacte dès à présent afin que vous puissiez me communiquer le plus tôt possible votre inscription de principe et vous assurer ainsi de votre participation à ce défi 2011. Pour pouvoir valider les inscriptions des nageurs, je demande à chacun ou à chaque club de kayakistes de bien vouloir me
transmettre les coordonnées (tél port, mail et Numéro dʼImmatriculation) de tous ceux qui comptent participer pour accompagner un nageur lors de cette traversée à mon adresse :
patrick.caubert@gmail.com
portable 06 74 49 97 14.
Je vous remercie donc dʼen parler autour de vous pour réunir les 130 kayakistes indispensables pourla réussite de cette généreuse et magnifique opération de solidarité quʼest le Defi Des Courreaux.
Vous trouverez dans le « Programme » ci-joint le détail des horaires et de lʼorganisation de la traversée et de la remise des trophées .
Conformément à la réglementation en vigueur ( navigation au-delà de la bande des 300 mètres ) , les kayaks devront avoir une longueur supérieure à 4 mètres, une largeur supérieure à 0,45 mètre , être immatriculés auprès des affaires maritimes ( Démarche sans frais- Imprimé à remplir au bureau de la plaisance au Quartier des Affaires Maritimes ) . Ce numéro immatriculation doit nous être fourni au moment de votre demande d'inscription.
Cordialement . Dʼavance merçi et à très bientôt.
Patrick Caubert , Rotary Porte des Indes
2011 , cʼest la 10 éme édition du célèbre Défi Des Courreaux , organisé par
le Rotary « Porte des Indes »
Le Samedi 25 Juin 2011
Merçi encore à tous ceux qui ont participé au Défi de Juin 2010 . Il savent que lʼépreuve consiste à effectuer la traversée depuis lʼile de Groix jusqu'à la plage du Perello en Ploemeur à la nage et sans palme.
Lʼobjectif avec le soutien financier de nombreuses entreprises de la région est dʼaider les associations et centres dʼaccueil dʼautistes. En 2010 ,la générosité des sponsors, votre participation et celle des nageurs nous ont permis de leur remettre un chèque de 16000 Euros.
Cette année nous souhaitons engager 130 nageurs et aurons besoin par conséquent de 130 kayakistes puisque chaque nageur doit être accompagné et assisté dʼun kayak pendant sa traversée.
Afin de mobiliser le plus grand nombre, je vous remercie dans parler autour de vous et de transmettre ce mail à de nombreux clubs de kayakistes pour information.
Je vous contacte dès à présent afin que vous puissiez me communiquer le plus tôt possible votre inscription de principe et vous assurer ainsi de votre participation à ce défi 2011. Pour pouvoir valider les inscriptions des nageurs, je demande à chacun ou à chaque club de kayakistes de bien vouloir me
transmettre les coordonnées (tél port, mail et Numéro dʼImmatriculation) de tous ceux qui comptent participer pour accompagner un nageur lors de cette traversée à mon adresse :
portable 06 74 49 97 14.
Je vous remercie donc dʼen parler autour de vous pour réunir les 130 kayakistes indispensables pourla réussite de cette généreuse et magnifique opération de solidarité quʼest le Defi Des Courreaux.
Vous trouverez dans le « Programme » ci-joint le détail des horaires et de lʼorganisation de la traversée et de la remise des trophées .
Conformément à la réglementation en vigueur ( navigation au-delà de la bande des 300 mètres ) , les kayaks devront avoir une longueur supérieure à 4 mètres, une largeur supérieure à 0,45 mètre , être immatriculés auprès des affaires maritimes ( Démarche sans frais- Imprimé à remplir au bureau de la plaisance au Quartier des Affaires Maritimes ) . Ce numéro immatriculation doit nous être fourni au moment de votre demande d'inscription.
Cordialement . Dʼavance merçi et à très bientôt.
Patrick Caubert , Rotary Porte des Indes
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Re : DEFI DES COUREAUX 2011 - 25 juin
PROGRAMME
DEFI DES COURREAUX 25 JUIN 2011
KAYAKS
SAUF ANNULATION DECIDEE LA VEILLE POUR METEO DEFAVORABLE
6H45
Rendez-vous sur la plage du PERELLO.56270 PLOEMEUR.
Affectation de l’ordre du départ et des nageurs. 7H30
Départ vers GROIX en convoi accompagné par des bateaux pneumatiques sécurité Pompiers et CRS. 8H30-9H00
Arrivée à PORT-TUDY. Boissons et collations offerts par la municipalité de GROIX.
9 H 30 BRIEFING
A partir de 09H45, départ vers LE PERELLO.
Le kayakiste est responsable de la conformité de son embarcation avec la réglementation en vigueur (Immatriculation,flottabilité, gilet de sauvetage)
L’IMMATRICULATION aux affaires Maritimes est obligatoire et doit être fournie au moment de l’inscription.
Le kayakiste assure la sécurité et la direction du nageur portant le même numéro jusqu'à l’arrivée : PLAGE DU PERELLO.
Il ne doit en aucun cas le quitter sans en avoir averti la sécurité et avoir été remplacé par un autre kayakiste .
Il l’encourage et lui présente à la demande, boissons et nourriture, que celui-ci lui aura remis.
Il assure le chronométrage si le nageur le souhaite.
Il est chargé de signaler aux bateaux de sécurité toute défaillance ou fatigue excessive du nageur.
Un pot d’accueil sur la plage sera offert par la municipalité de PLOEMEUR.
REMISE DES TROPHEES
Heure et Lieu restent à définir
en compagnie DES SPONSORS, DES PARENTS ET MEMBRES DES
ASSOCIATIONS D’AIDE AUX AUTISTES.
PS/ les kayakistes qui le souhaitent, peuvent profiter d’un transfert gratuit par le bateau régulier de la Compagnie Océane .Rendez-vous à 7h30 à la gare maritime de LORIENT. Départ vers7h45 ( horaire à préciser)
Attention : Il faut impérativement nous le faire savoir au plus tard 10 jours avant le jour du Defi, afin que nous puissions réserver vos places
DEFI DES COURREAUX 25 JUIN 2011
KAYAKS
SAUF ANNULATION DECIDEE LA VEILLE POUR METEO DEFAVORABLE
6H45
Rendez-vous sur la plage du PERELLO.56270 PLOEMEUR.
Affectation de l’ordre du départ et des nageurs. 7H30
Départ vers GROIX en convoi accompagné par des bateaux pneumatiques sécurité Pompiers et CRS. 8H30-9H00
Arrivée à PORT-TUDY. Boissons et collations offerts par la municipalité de GROIX.
9 H 30 BRIEFING
A partir de 09H45, départ vers LE PERELLO.
Le kayakiste est responsable de la conformité de son embarcation avec la réglementation en vigueur (Immatriculation,flottabilité, gilet de sauvetage)
L’IMMATRICULATION aux affaires Maritimes est obligatoire et doit être fournie au moment de l’inscription.
Le kayakiste assure la sécurité et la direction du nageur portant le même numéro jusqu'à l’arrivée : PLAGE DU PERELLO.
Il ne doit en aucun cas le quitter sans en avoir averti la sécurité et avoir été remplacé par un autre kayakiste .
Il l’encourage et lui présente à la demande, boissons et nourriture, que celui-ci lui aura remis.
Il assure le chronométrage si le nageur le souhaite.
Il est chargé de signaler aux bateaux de sécurité toute défaillance ou fatigue excessive du nageur.
Un pot d’accueil sur la plage sera offert par la municipalité de PLOEMEUR.
REMISE DES TROPHEES
Heure et Lieu restent à définir
en compagnie DES SPONSORS, DES PARENTS ET MEMBRES DES
ASSOCIATIONS D’AIDE AUX AUTISTES.
PS/ les kayakistes qui le souhaitent, peuvent profiter d’un transfert gratuit par le bateau régulier de la Compagnie Océane .Rendez-vous à 7h30 à la gare maritime de LORIENT. Départ vers7h45 ( horaire à préciser)
Attention : Il faut impérativement nous le faire savoir au plus tard 10 jours avant le jour du Defi, afin que nous puissions réserver vos places
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Patrick Caubert annonce que déjà 60 kayakistes sont déjà inscrit avec leur nageurs.
Donc il reste 70 autres à trouver.
Personnellement et comme chaque année, je me rends sur le site la veille pour ne pas me lever aux aurores à 2h00 de route de là .
Et je vais bivouaquer à l'Ile de Groix
l'an dernier nous étions une douzaine ainsi entre 19h et 20h nous avons traversé le Coureaux.
Premiers sur place nous aidons l'organisation à ranger les kayaks dans l'ordre de départ.
Après le défi , le samedi après midi inaugure un WE kayak normal. Météo permettant , nous referons le tour de Groix ou remonterons la Laita.
Donc il reste 70 autres à trouver.
Personnellement et comme chaque année, je me rends sur le site la veille pour ne pas me lever aux aurores à 2h00 de route de là .
Et je vais bivouaquer à l'Ile de Groix
l'an dernier nous étions une douzaine ainsi entre 19h et 20h nous avons traversé le Coureaux.
Premiers sur place nous aidons l'organisation à ranger les kayaks dans l'ordre de départ.
Après le défi , le samedi après midi inaugure un WE kayak normal. Météo permettant , nous referons le tour de Groix ou remonterons la Laita.
Nous sommes inscrits, on verra pour l'emploi du temps sur place un peu plus tard
Yannick et Isabelle
Yannick et Isabelle
Je marche sur l'eau 
-
pierre 85
si l'on est partant,chacun s'inscrit individuellement?
on voit après pour le départ la veille?
on voit après pour le départ la veille?
Que ce soit clair :
- pour proposer d'être guide de nageur samedi matin : ORGANISATION Rotary club contacter patrick.caubert@gmail.com 06 74 49 97 14
- Pour passer la nuit du vendredi soir à Groix, départ 19h00 du port de Lonemer. ORGANISATION http://www.kayakistesdemer.org /Philippe : se signaler ici.
- pour prolonger le WE sur place : ORGANISATION http://www.kayakistesdemer.org /Philippe : se signaler ici.
-
pierre 85
OK c'est comme ça que je l'avais compris!
je vois par rapport à mes dispos,mais c'est vrai que cela me tente bien
si je m'inscris je viendrais surement la veille,on verra ça + tard
-
stéphane.kb29
Alain35000 et moi-même sommes déjà inscrits auprès de Patrick.
Pour la poursuite du WE, je devrais pouvoir me joindre à vous...
Pour la poursuite du WE, je devrais pouvoir me joindre à vous...
- Ronan35830
j'ai sans doute des questions bêtes avant d'envisager une participation,mais comme je suis un débutant en kayak j'espère que je serai pardonné:
-Si j'ai bien compris avec un bateau conforme avec les AM on peut s'engager pour être guide de nageur? mais comment définir la conformité du Kayakiste?
-Entre la côte et l'ile il y a un peu de courant et souvent du vent ,comment définir le cap pour respecter le nageur et lui faire un trajet correct? a -t-on les infos avant le départ ou le cap est défini entre le kayakiste et le nageur ?
-A partir de quelle météo l'épreuve est modifiée?
C'est un peu ces questions qui m'avaient mis le doute l'année dernière :confused:
-Si j'ai bien compris avec un bateau conforme avec les AM on peut s'engager pour être guide de nageur? mais comment définir la conformité du Kayakiste?
-Entre la côte et l'ile il y a un peu de courant et souvent du vent ,comment définir le cap pour respecter le nageur et lui faire un trajet correct? a -t-on les infos avant le départ ou le cap est défini entre le kayakiste et le nageur ?
-A partir de quelle météo l'épreuve est modifiée?
C'est un peu ces questions qui m'avaient mis le doute l'année dernière :confused:
-
Alain35000
Bonjour Philippe,
Comme l'a écrit stéphane on s'est inscrit auprès de patrick caubert dès la réception de son mail.
Comme l'an passé je poursuivrai le week-end avec vous. Je te confirmerai plus tard si je viens dès le vendredi soir ou comme l'an passé le samedi matin.
Comme l'a écrit stéphane on s'est inscrit auprès de patrick caubert dès la réception de son mail.
Comme l'an passé je poursuivrai le week-end avec vous. Je te confirmerai plus tard si je viens dès le vendredi soir ou comme l'an passé le samedi matin.
Bonjour,
Pas dispo cette année.
A bientôt
Pas dispo cette année.
A bientôt
- Rom35
- Administrateur
T'inquiètes Ronan, un briefing complet te sera fait et tu guideras correctement ton nageur.
-
jluc_NAVIKAYAK
je serais avec vous s'il manque des kayaks.
-
pierre 85
salutpierre 85 a écrit :OK c'est comme ça que je l'avais compris!
je viens de m'inscrire (envoie des coordonnées du kayak)
je serais donc des vôtres le vendredi soir pour aller sur Groix
@+....
-
jluc_NAVIKAYAK
Ok c'est bon je suis inscrits.jluc_NAVIKAYAK a écrit :je serais avec vous s'il manque des kayaks.
je ferais la traversée le vendredi soir avec vous. pas envi de me lever en pleine nuit pour être à l'heure.
Bon, comme "mon nageur" m'a redemandé, j'ai dit oui!!
)
mais j'avais prévu d'y returner
Paul aura aussi le sien comme l'année passée, et normalement on a emmené derrière nous 2 autres kayakistes du club de betton
Par contre, je crois que les inscriptions officielles ne sont pas encore faites, je vois ça les jours prochains
On a prévu aussi de faire la traversée vendredi soir
Donc on devrait pouvoir se retrouver!
Et il aura l'éternel organisation des dossards a récupérer....a suivre!!
Pour ce qui me concerne, j'ai retrouvé a peu près mon niveau, reste un peu de résistance a peaufiner peut être, mais avec les beaux jours et les rythmes de sorties qui s'intensifient ça devrait pas trop trainer!
Par contre , trouver des créneaux de sorties en plus de ceux du club pour être des vôtres aux sorties proposées...................pas simple!!!
mais on devrait au moins pouvoir se croiser au hasard de nos nav.Ca fait aussi partie du plaisir de naviguer de retrouver au coin du cap un "potapagaies"
A bientôt
Sylvie
mais j'avais prévu d'y returner
Paul aura aussi le sien comme l'année passée, et normalement on a emmené derrière nous 2 autres kayakistes du club de betton
Par contre, je crois que les inscriptions officielles ne sont pas encore faites, je vois ça les jours prochains
On a prévu aussi de faire la traversée vendredi soir
Donc on devrait pouvoir se retrouver!
Et il aura l'éternel organisation des dossards a récupérer....a suivre!!
Pour ce qui me concerne, j'ai retrouvé a peu près mon niveau, reste un peu de résistance a peaufiner peut être, mais avec les beaux jours et les rythmes de sorties qui s'intensifient ça devrait pas trop trainer!
Par contre , trouver des créneaux de sorties en plus de ceux du club pour être des vôtres aux sorties proposées...................pas simple!!!
mais on devrait au moins pouvoir se croiser au hasard de nos nav.Ca fait aussi partie du plaisir de naviguer de retrouver au coin du cap un "potapagaies"
A bientôt
Sylvie
- guillaume35
- Administrateur
Salut,
je serais bien des votre mais pensez vous que j'ai le niveau de (résistance) ?
Bon ayant fait de la natation pendant plus de 10 ans, je vois encore bien la difficulté d'un tel parcours pour un nageur. Ca ne doit donc pas être intense pour le kayakiste.
Guillaume
je serais bien des votre mais pensez vous que j'ai le niveau de (résistance) ?
Bon ayant fait de la natation pendant plus de 10 ans, je vois encore bien la difficulté d'un tel parcours pour un nageur. Ca ne doit donc pas être intense pour le kayakiste.
Guillaume
- Rom35
- Administrateur
Non pour le kayakiste c'est très très lent... Cela dit le lendemain le tour de Groix est programmé mais c'est à ta portée.
Perso comme le nombre de kayakistes requis est acquis je laisse ma place à l'accompagnement de nageur pour quelqu'un qui n'a pas vécu cette expérience. Je chasserai le repas du soir pendant l'épreuve!
Perso comme le nombre de kayakistes requis est acquis je laisse ma place à l'accompagnement de nageur pour quelqu'un qui n'a pas vécu cette expérience. Je chasserai le repas du soir pendant l'épreuve!
- nico56
idem, je serais présent mais l'ayant déjà fait plusieurs fois je laisse ma place.
- guillaume35
- Administrateur
Bonjour,
Ne vous battez pas pour me donner votre place ! Le Kayak que je vais utiliser n'est pas encore immatriculé (il est même sans papiers, j'arrive plus à mettre la main dessus)
Ne vous battez pas pour me donner votre place ! Le Kayak que je vais utiliser n'est pas encore immatriculé (il est même sans papiers, j'arrive plus à mettre la main dessus)
MESSAGE DE PATRICK CAUBERT le RECRUTEUR des Kayakistes ..
Bonsoir à toutes et à tous ce soir il manque encore 30 kayakistes pour assurer la traversée du défi des courreaux : 130 Nageurs inscrits
Tous ceux qui m'ont sollicité pour une demande de participation sont inscrits s'ils m'ont donné le n° d'immat de leur kayak .
Merci d'en parler autour de vous pour que d'autres kayakistes s'inscrivent le plus vite possible auprès de moi afin que je puisse finaliser leurs affectations avec les nageurs . cordialement .
D'avance merci pour les autistes Patrick Caubert Ps : je suis absent toute la semaine prochaine
portable 06 74 49 97 14.
L'an dernier nous étions 120 nageurs - c'est une super journée à passer - vous ne le regretterez pas de voir les CRS débonaires . Pour cette opération , c'est unique , les kayakistes sont indispensables. les seuls à avoir le droit d'approcher les nageurs.
moi je vais retrouver ma nageuse Leslie qui voulait que je la re-guide pour 2011
Philippe
[video=dailymotion;xdwia1]http://www.dailymotion.com/video/xdwia1 ... 2010_sport[/video]
Bonsoir à toutes et à tous ce soir il manque encore 30 kayakistes pour assurer la traversée du défi des courreaux : 130 Nageurs inscrits
Tous ceux qui m'ont sollicité pour une demande de participation sont inscrits s'ils m'ont donné le n° d'immat de leur kayak .
Merci d'en parler autour de vous pour que d'autres kayakistes s'inscrivent le plus vite possible auprès de moi afin que je puisse finaliser leurs affectations avec les nageurs . cordialement .
D'avance merci pour les autistes Patrick Caubert Ps : je suis absent toute la semaine prochaine
portable 06 74 49 97 14.
L'an dernier nous étions 120 nageurs - c'est une super journée à passer - vous ne le regretterez pas de voir les CRS débonaires . Pour cette opération , c'est unique , les kayakistes sont indispensables. les seuls à avoir le droit d'approcher les nageurs.
moi je vais retrouver ma nageuse Leslie qui voulait que je la re-guide pour 2011
Philippe
[video=dailymotion;xdwia1]http://www.dailymotion.com/video/xdwia1 ... 2010_sport[/video]
- Rom35
- Administrateur
Salut à tous,
je ne serai malheureusement pas des votres le week end du défi des coureaux, j'ai une intervention chirurgicale de la gueule le lundi (on m'implante une chicot en fait) qui m'oblige à être sous traitement dès la veille, ça veut dire somnolence donc je préfère pas prendre la mer.
Bonnes navs à vous.
je ne serai malheureusement pas des votres le week end du défi des coureaux, j'ai une intervention chirurgicale de la gueule le lundi (on m'implante une chicot en fait) qui m'oblige à être sous traitement dès la veille, ça veut dire somnolence donc je préfère pas prendre la mer.
Bonnes navs à vous.
- guillaume35
- Administrateur
Bon je suis inscrits et serais des votre pour la traversé du vendredi.
- nico56
....j'ai une intervention chirurgicale de la gueule le lundi (on m'implante une chicot en fait)...= Profites-en pour te faire transplanter les poils de c.. sur la tête
Idem que Rom sauf que c'est pour cause de bivouac aux 7 îles.
Bon défis!
Idem que Rom sauf que c'est pour cause de bivouac aux 7 îles.
Bon défis!
Bon y'a t'il quelqu'un du 29 qui vient au défi qui pourrait me rendre un service en allant récupérer à la Mairie de Landeda, ma pochette de pont avec mon matos de sécu , compas, ...dedans???
Je l'ai perdu le week end dernier (3 jours plein soleil et plein vent aussi !!mais super sympa!!)par étourderie, mais elle a été rapporté
))
sont chouettes les Finistériens!!je le savais depuis longtemps , mais là me font un gros plaisir!!
Si quelqu'un a cette possibilité qu'il me contacte par mail perso et on verra comment on peut s'organiser
Je l'ai perdu le week end dernier (3 jours plein soleil et plein vent aussi !!mais super sympa!!)par étourderie, mais elle a été rapporté
sont chouettes les Finistériens!!je le savais depuis longtemps , mais là me font un gros plaisir!!
Si quelqu'un a cette possibilité qu'il me contacte par mail perso et on verra comment on peut s'organiser
Sylvie tu pourrais demander à Pat. Caubert des adresses de kayakistes du 29N
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS
le vendredi 24 au soir on traverse à plusieurs : tu seras avec nous?
---------l'an dernier on s'était retrouvés sur le Port Tudy presque par hasard.
Après le défi, on repars à Groix, météo permettant, on passe par Port Lay, Pen Men et l'anse St Nicolas, la pointe du Chat, puis camping des Sables Rouges. Dimanche matin retour sur le continent.
pré défi VENDREDI SOIR
annoncés:
post défi SAMEDI 13h00- Dimanche >16h00
Annoncés:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS
Après le défi, on repars à Groix, météo permettant, on passe par Port Lay, Pen Men et l'anse St Nicolas, la pointe du Chat, puis camping des Sables Rouges. Dimanche matin retour sur le continent.
pré défi VENDREDI SOIR
annoncés:
- Pierre 85
- Jean Luc Navikayak
- Guillaume 35
- Sylvie aussi?
- philippe
Annoncés:
- Guillaume 35
- Stéphane Kb29
- Alain 35000
- Philippe
-
jluc_NAVIKAYAK
Je suis à Brest je peux y faire un saut courant de semainesylvie a écrit :Bon y'a t'il quelqu'un du 29 qui vient au défi qui pourrait me rendre un service en allant récupérer à la Mairie de Landeda, ma pochette de pont avec mon matos de sécu , compas, ...dedans???
Je l'ai perdu le week end dernier (3 jours plein soleil et plein vent aussi !!mais super sympa!!)par étourderie, mais elle a été rapporté))
Jluc
-
jluc_NAVIKAYAK
Je serais là le vendredi
Je rentre sur direct Brest le samedi après la traversée
Je rentre sur direct Brest le samedi après la traversée
Super sympa!!!jluc_NAVIKAYAK a écrit :Je suis à Brest je peux y faire un saut courant de semaine
Jluc
pour cela il faut que tu me donnes ton nom et prénom et un élément privé :date de naissance, numéro d'immatriculation de ta voiture, nom de ton kayak, ...ce que tu veux, et que je signifierais a la mairie afin qu'il soit bien sur que tu es le bon bonhomme a qui ils doivent confier la pochette.
Après faut aussi trouver moyen de se reconnaitre au milieu de tout ce beau monde samedi.
Je serais là le vendredi fin de journée aussi , mais ptet pas a l'heure proposée par Philippe...on est 4 a partir ensemble après nos boulots donc..??
Ptet que se donner rendez vous samedi matin sur la cale de port tudy c'est plus sur!!!
je vais t'envoyer un mail privé avec mon numéro de téléphone portable pour que tu puisses m'appeler
si tu me donnais le tien je t'appellerais une fois arrivée à Lorient vendredi soir ou a port tudy samedi matin
cela te convient'il ??
as tu d'autre proposition a faire??
Je m'adapte ,évidemment!!!
Sylvie
Salut Philippe,Philippe a écrit :Sylvie tu pourrais demander à Pat. Caubert des adresses de kayakistes du 29N
PS
pré défi VENDREDI SOIR
annoncés:
RDV 19h00 rampe de la plage de Lonemer (au fond du port de Lonemer) les voitures dormiront au super marché à 300 m.
- Pierre 85
- Jean Luc Navikayak
- Guillaume 35
- Sylvie aussi?
- philippe
Annoncés:
Parfois c'est après le défi, plage du Perello que l'on me contacte pour le post défi- j'aime quand même mieux savoir avant à qui on a affaire. Car parfois le franchissement de certain angles vifs de Groix sont aussi des défis.
- Guillaume 35
- Stéphane Kb29
- Alain 35000
- Philippe
à‰videmment je ferais la traversée vendredi soir, mais je ne sais pas si nous serons au rendez vous!
Nous parce que nous venons a 4 faire le défi et avons prévu d'aller planter nos tentes au camping de la pointe des chats comme l'année dernière.
mais 19h00 c'est pas gagné surtout qu'on bosse tous ce jour là .on va essayer mais c’est mieux "pas d'engagements" ça laisse tout le monde libre de son rythme et on verra si le hasard ....et le reste aussi font bien les choses!!
Par contre , si tu pouvais récupérer nos dossards pour le samedi matin...
Pour le post défi, nous retournerons sur groix pour naviguer jusque Dimanche et c'est avec plaisir que nous pourrions nous joindre a vous pour faire le tour de l'ile
Cela dépendra aussi si nous sommes rejoint par d'autres membres du club (qui ne font pas le défi) et qui nécessiterait ptet un parcours plus "soft"
Mais ça c'est pas moi qui en décidera seule.
En tout cas une belle partie de plaisir et de convivialité en perspective
Sylvie