Kayak malibu 2XL excellent état.
2 places adultes + 1 enfant.
Grande trappe étanche.
2 sièges confort réglables (pas sur
les photos)
Excellent état
Ne pas hésitez pour avoir des photos ou pour venir le voir.
Vends Kayak Malibu 2 XL
-
Cyril73230
-
Cyril73230
Re : Vends Kayak Malibu 2 XL
Vendu 450€
Je veux bien une ou deux photos, le lieu où il est, etc.Cyril73230 a écrit :Vendu 450€
Option si possible
mad
Après avoir vu la doc sur ce kayak, il ne correspond pas vraiment à mon programme, et retire mon souhait d'option.
-
Pierre-Bernard 91
Bonjour à tous,
J'ai aussi ce kayak sur lequel j'ai débuté. Il m'a donné le goût du kayak par sa stabilité. J'ai fait le tour en bréhat sur une journée, avec.
Et puis, c'est un tremplin pour le ponté.
Personnellement, je garde le mien pour les sorties en famille et en sécurité. Il me sert aussi sur les rivières.
Excellent choix pour celui qui cherche la sécurité et le confort. Idéal aussi pour la pêche.
Un autre plus par rapport aux autres, à deux, on met un siège à l'avant et un à l'arrière. Seul, on met le siège au milieu. Le kayak conserve ainsi son assiette idéale.
Pierre
J'ai aussi ce kayak sur lequel j'ai débuté. Il m'a donné le goût du kayak par sa stabilité. J'ai fait le tour en bréhat sur une journée, avec.
Et puis, c'est un tremplin pour le ponté.
Personnellement, je garde le mien pour les sorties en famille et en sécurité. Il me sert aussi sur les rivières.
Excellent choix pour celui qui cherche la sécurité et le confort. Idéal aussi pour la pêche.
Un autre plus par rapport aux autres, à deux, on met un siège à l'avant et un à l'arrière. Seul, on met le siège au milieu. Le kayak conserve ainsi son assiette idéale.
Pierre
-
Cyril73230
Kayak vendu.
L'annonce peut être supprimée.
Merci
L'annonce peut être supprimée.
Merci
Ne jamais remettre à demain, ce qu'on peut faire d'une seule !!!