nouvelle venue

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Lise44250

nouvelle venue

Message par Lise44250 »

Bonjour,
Je suis une novice qui aime les grands espaces et donc la mer.
En surfant, j'ai découvert votre forum où j'ai pu m'informer sur différents aspects du kayak, que je pratiquais seule, sans connaissance particuliaire.
Certains m'on donnés envie d'aller plus loin, je me suis donc inscrit dans un club près de chez moi.
Eux m'on transmis un virus: celui des balades au large, du surf !!! m'ont donnés des notions de sécurité, et m'ont appris des tas de choses intérressantes.
Si je souhaite intervenir aujourd'hui c'est que j'ai fais la rencontre d'Eween de Sirena et que par votre intermédiaire, je voudrais lui rendre hommage.

Lise
Philippe

Re : nouvelle venue

Message par Philippe »

Bienvenue Lise.
Dans certains clubs, l'activité comble si bien les attentes des membres qu'il n'éprouvent pas le besoin de fréquenter un forum d'inconnus.
Moi aussi j'ai démarré sans club, puis y suis rentré en particulier pour apprendre l'esquimautage car les loueurs commençaient à  me titiller avec ça et la sécu. Puis j'ai pris des responsabilités dans le club. c'est devenu ingrat. En organisant les rencontres Forum je ne ressens pas la même chose car chaque participant gère son matériel et je peux solliciter de l'aide.
Si ton nouveau club est un bon club, tu pourrais aussi le nommer.
Si tu veux rencontrer des membres du forum, la Robinsonade du 2/3 Avril est ouverte aux débutants.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
pierre 85

Message par pierre 85 »

salut
bienvenue sur le forum
un club est toujours un bon club pour l'un mais pas pour l'autre!
ça dépend de ce que tu cherches et ce que ton club propose.
tu à  l'air d'avoir trouvé ton bonheur!
comme le suggère Philippe tu peux citer ton club si tu le veux!
tu peux sans problème participer aux sorties du forum,on y rencontre des gens
vraiment formidable( :cool: dont moi:rolleyes :)
@+/l'o
Lise44250

Message par Lise44250 »

Merci à  vous.
Je suis au SNOS CK de Saint-Nazaire et là  j'ai rencontré des gens zen, sans préjugés.
Quelque soit la section à  laquelle je participe. J’ai été très bien accueillie.
Oui tout m'intéresse : Mer, Polo, Rivière j'ai soif de découvertes.
J'essaie juste de progresser .
Lise
nico56

Message par nico56 »

Bienvenue Lise,

S'inscrire dans un club est un bon choix pour progresser tout comme pratiquer plusieurs disciplines du kayak, tu ne devrais pas rester débutante longtemps.

Le forum et les autres asso de kayak sont complémentaires, elles t'ouvriront d'autres horizons de navigations et de rencontres. N'hésites pas à  participer aux sorties et même à  en proposer car tu pourras sûrement trouver une personne pour t'aider.

à  plus
Nico
EricC66

Message par EricC66 »

- Bonjour Lise et la Bienvenue a toi .

- Tu vois des gens Zen, moaah, je suis trés coulé, pardon coolé ... sa va bien !
- Attention a Pierre, il voit la Vie en Noir l'animal.
- Je remarque que tu fais parler de toi en bas ; Belle entrée en la matiére ! j'adore... éric, du bas d'en bas.
thierry13

Message par thierry13 »

bien venu a toi lise
les gent zen !!! je pense que c'est des kayakistes lol club ou pas club
Répondre