voyage en croatie

La rando en kayak de mer
Répondre
untelosa66

voyage en croatie

Message par untelosa66 »

a X kayakistes nous prévoyons de partir en Croatie fin juin 2011 et ceci pour , trois semaines. Y aurait'il des volontaires que ça intéresse? nous sommes actuellement trois avec une très bonne expérience de ce genre de trip. Pour ma part 7 semaines de suite dont 1 mois en solitaire sur la cote catalane en Espagne. Parce que on me pose souvent la question combien ça peut couter?
150 euros chaqu'un d'essence à  4 (a peu prés) départ sud de la France en 4X4
100 euros de frais de bouche
50 d'autoroute
100 euros d'autres frais non programmés (restaurant-campings) . Ainsi pour 400 euros en étant large on peut se payer un trip d'anthologie. Le problème dans ce genre de trip n'est pas forcément le budget vu qu'a chaque fois que ce sera possible nous irons camper dans des criques ou ailleurs. Ce qui est important c'est la préparation. Il faut être autonome donc prévoir tente,réchaud et tout ce qui peut aider la vie et la sécurité.Il faut donc un kayak qui supporte ce chargement.Ensuite il faut être en forme et de bonne humeur! l'individualisme n'a pas de place,seul les décisions du groupe en concertation prime. Par expérience je sais que fatigue aidant, certains ont du mal à  s'y faire les premier jour. Il est donc important de se calquer sur le plus faible le but n'étant pas la vitesse mais le plaisir et la découverte. on est déjà  3 il en manque un pour faire une voiture si plus on prend deux voitures, voire 3
Si vous voulez en savoir plus ou pour tout désir particulier passez moi un EMAIL untelosa@wanadoo.fr
scorpion rugissant
Répondre