bonjour a tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Pierre78680
bonjour a tous
je viens de m'inscrire sur kayakistesdemer.org et je compye bien partager mon expérience de navigation avec des kayakistes sue un module de randonnée a plus Pierre
-
pierre 85
Re : bonjour a tous
salut Pierre
bienvenu sur le forum
participer/proposer des sorties est le meilleur moyen de partager/recevoir des connaissances
@+ sur l'o
bienvenu sur le forum
participer/proposer des sorties est le meilleur moyen de partager/recevoir des connaissances
@+ sur l'o
- Pierre78680
Je pense participer au festival au mois d'aout, et je peux prendre en charge quelques activités , mais j'attends encore quelques temps car avec les divers activités que j'ai( responsabilité par çi par là ) il faut que je sois préçis dans mes dates pour ne pas mettre les copains dans l'embarras . Pierre78690
Bojour Pierre78680.
Merci de ton offre de service. On se vera en aout alors
et peut être à Guerlédan avant?
Merci de ton offre de service. On se vera en aout alors
et peut être à Guerlédan avant?
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour Pierre,
Merci de ton implication possible, et au plaisir de se croiser sur l'eau ! (cet été à Lampaul par exemple)
Merci de ton implication possible, et au plaisir de se croiser sur l'eau ! (cet été à Lampaul par exemple)
Méduzman :p
-
etienne
alors comme ça on se voit en Aout!
pour info il y en a d'autre de région parisienne à y aller (une dizaine)
et bien venu un peu tardif sur le forum
A bientôt
Etienne
pour info il y en a d'autre de région parisienne à y aller (une dizaine)
et bien venu un peu tardif sur le forum
A bientôt
Etienne
- Pierre78680
content de te revoir Etienne et a bientôt