Bonjour à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Eric69230

Bonjour à tous

Message par Eric69230 »

salut à  tous , on peut dire que le kayak en général c'est ma vie ! professionnelle car je suis BE 1 en cours de qualif mer, dans mon club de l'Est Lyonnais, et ma vie sportive, car a part le freestyle (et encore c'est du à  l'age ) je pratique toutes les formes de navigation.
Mais la mer depuis ma formation en Bretagne m'attire beaucoup.Quand ça bouge, les longues distances , a la coule quand il fait beau :D

avec mon club on organise ,pas assez encore, des sorties: la prochaine à  Giens les 18 et 19 juin, ceux qui voudraient naviguer avec nous sont les bienvenus !!! (y aura kayaks et pirogues)
paulo
Administrateur

Re : Bonjour à tous

Message par paulo »

salut Eric et bienvenue,
ton gros bagage technique et ton expérience de rivière t'aideras en mer, c'est sur !
pierre 85

Message par pierre 85 »

salut Eric(69230)
re-bienvenu!!
j'espère que ta recherche de kayak se passe bien
tiens moi au courant si tu n'arrives pas à  poster dans "petites annonces"
@+/l'o
fabrice56

Message par fabrice56 »

bonjour Eric et bienvenue sur le forum,bonne nav en mer comme en riviere avec le niveau que tu as, tu dois bien t'amuser.
@+fabrice56
Répondre