Prijon calabria lbc

Kayaks de mer, type de bateaux, fabrication...
Répondre
HERVE42

Prijon calabria lbc

Message par HERVE42 »

Bonjour à  toutes et tous, il y a un PRIJON CALABRIA qui se promene en ce moment sur LE BON COIN à  390 €.
Est-ce que ça peut etre une bonne affaire (il est à  priori en bon état, bien qu'un peu rayé), mais je me dis que pour l'usage auquel je le destine, ça peut peut etre suffire.

Je voudrais me faire la main avec et apres, je m'offre quelque chose de plus conséquent et je file celui ci à  ma fille qui aime bien m'accompagner de temps en temps, si elle n'est pas rentrée trop tard de boite, si elle a envie, si elle y voit clair, si les potes ne l'appellent pas etc......

Merci de vos avis.

Hervé
Toujours tout faire sérieusement:mad:, sans jamais se prendre au sérieux:p !
Pascal83500

Re : Prijon calabria lbc

Message par Pascal83500 »

bonjour
cela à  l'air ok avez vous l'occasion d'aller sur place ? jupe , gilet pagaie dans le prix ?
pour les sorties avec la petite laisser tomber :)
a bientôt
pascal83500
HERVE42

Message par HERVE42 »

Bonjour, merci de ta réponse. j'aurai l'occasion d'aller sur place pour les vacances de paques. Guere avant. Il y a juste la pagaie, mais j'espere que le prix est négociable.
Concernant la "petite" et bien qu'étant absolument magnifique, elle a plus une carrure de rugbyman que de danseuse étoile... Apres, c'est du matos qui pourra servir aux potes, à  la famille qui voudraient s'amuser un peu sur l'eau... Euhhh, je parlais du kayak, bien sur !!!!!
HERVE42

Message par HERVE42 »

Re bonjour à  toutes et tous, il semble que nous arrivions à  un compromis (ne pas confondre avec des fiançailles...) avec l'actuel propriétaire de ce PRIJON CALABRIA, il me semble que ce kayak a servi à  de la randonnée de groupe, location, etc... J'ai reçu des photos de la carene qui est rayée (guere etonnant).

Je voudrais savoir s'il est possible de poncer meme legerement avec du grain fin pour améliorer la coque et s'il est possible de repeindre ou de décorer par stickers .

Merci de vos réponses.

Hervé
Pascal83500

Message par Pascal83500 »

Bonjour
les kayak de club et de location souffre beaucoup je le vois sur notre club. Pourquoi vent il ce bateaux ? à  mon avis ce type de réparation n'est pas possible et vous rentrez dans des frais supplémentaire, produits +déplacement+ surprises ,type fentes.ce qui peut vous rapprocher à  des articles plus top en occas ou voir même à  du neuf . ou faire descendre le prix .
bonne journée
pascal
HERVE42

Message par HERVE42 »

Bonjour, ce kayak n'est pas specialement abimé, c'est plus esthétique qu'autre chose. Il est tout à  fait utilisable tel quel. Je me suis mal fait comprendre.
Quant au prix, je ne sais pas si je trouverai equivalent à  300 €.
Le motif de la vente, à  priori c'est le renouvellement de leur parc. Il ya un Ysack aussi à  la vente, mais pas au meme prix.
Merci de tes conseils.
Hervé
HERVE42

Message par HERVE42 »

Bonjour à  toutes et tous, ça y est, je l'ai. Je voulais un kayak à  priori stable, capable de m'accueillir (1m79 / 85 kgs), confortable (meme si tout est relatif) et entrant dans le budget alloué...
Par contre, je n'arrive pas a faire paser les photos.. Help, i need somebody.....
EricC66

Message par EricC66 »

- Il doit y avoir un post sur la mise en place des Photos (pour moi il s'agit des vidéos 5 a 6 tempis ) .
- Ton probléme est de les mettre dans un post ou d' ouvrir un Album ?
HERVE42

Message par HERVE42 »

Pour l'instant, ce sera surtout pour illustrer le post. j'ai eu bcp de mal à  trouver des renseignements sur ce kayak, autant que ça profite à  ceux (s'il y en a) qui pourraient etre interessés, bien qu'il ne se fasse plus. mais en occase, qui sait ???
Répondre

Revenir à « Kayaks de mer, type de bateaux, fabrication... »