Je m'appelle Rémi, j'ai 38 ans dont 20 avec une ou deux pagaies dans l'entrée et un lycra qui sèche dans la douche...
J'ai pratiqué le kayak de rivière (haute rivière), le kayak polo et le kayak de mer presque en parallèle pendant 10 ans et je me suis une peu calmé donc je suis maintenant plus tôt branché mer...
Je navigue en kitiwec et en bélouga k2.
Je connais bien le bassin d'arcachon, l'estuaire de la gironde et j'ai fais deux séjours à Marseille avec mon kayak.
Je suis aussi passionné de montagne hiver comme été, le grand air quoi !
Je suis venu sur kayakdemer .eu car je cherche à acheter un nouveau kayak (le mien a 15 ans et fait 30 kg), je recherche du léger car je navigue parfois seul (sans risque...) et j'ai du mal à charger le matos sur le toit de mon kangoo!
Voilà pour les présentations, je prépare un tour de corse pour l'été 2012 si tout va bien et je serai heureux de vous faire découvrir le beau bassin d'arcachon avant qu'il ne soit complètement ravagé par la pollution...
A bientôt,
Rémi.
bonjour à tous !
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Doumé33
Re : bonjour à tous !
Bonjour Rémi,
Bienvenue sur le site.
J'habite à La Teste de buch, je navigue en club ou en solitaire sur le bassin ou sur les lacs. Tu peux me contacter à mon numéro de téléphone sur mon profil dans "communauté" puis "liste des membres".
A+.
Doumé.
Bienvenue sur le site.
J'habite à La Teste de buch, je navigue en club ou en solitaire sur le bassin ou sur les lacs. Tu peux me contacter à mon numéro de téléphone sur mon profil dans "communauté" puis "liste des membres".
A+.
Doumé.
Et moi je vais le plus souvent possible dans "ma bassine préférée"...
Tu peux me contacter aussi. Bienvenue à toi !
Et salut Doumé !
Tu peux me contacter aussi. Bienvenue à toi !
Et salut Doumé !
Merci pour l'accueil, dès que je retourne dans le coin je vous contacte...
- Doumé33
Au plaisir de naviguer ensemble.
Je ne suis libre que quelques week-end de temps en temps. Contacte-moi quand tu penses venir sur le Bassin.
P.S.: Salut Etienne.
Je ne suis libre que quelques week-end de temps en temps. Contacte-moi quand tu penses venir sur le Bassin.
P.S.: Salut Etienne.