Gamelles à  Etel

Ce forum n'est accessible qu'aux membres
Répondre
Rom35
Administrateur

Gamelles à Etel

Message par Rom35 »

[video=youtube;BLnJGhtUd_w]http://www.youtube.com/watch?v=BLnJGhtUd_w[/video]

Voilà , je l'ai bouclée avec windows movie maker, on perd en qualité d'image (fluidité) par rapport à  Studio mais il me plantait sans arrêt le son...
Philippe

Re : Gamelles à Etel

Message par Philippe »

C'est vrai que le matériaux Sony de ta TX5 m'a posé problème avec AAE ici mais pas au club.

J'ai posé mon montage Frehel-Tartiflette dans le topic du WE. j'ai consacré au moins 30 heures.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
nico56

Message par nico56 »

merci Rom.
Super vidéo, beau montage et belle sélection de prises de vues, jolis ralentis. Vraiment super.

Excellent, on comprend rien. L'allemand qui mal dormi n'articule pas très bien. Il devait avoir de l'eau dans les oreilles. Pauvre stagiaire, levé à  5h30 pour aller se faire rouster.

J'ignorais que j'avais cette gueule là  dans les surf. On fait pas le malin comme à  Berder :) .
C'est fou ce spot, comment la vague a creusé sous mon kayak. J'avais plus d'eau!

Ces belles images m'ont mis de bonne humeur
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Et bien tu m'en vois ravi, j'ai bossé dessus et c'est vrai que ta dernière rouste est de tout beauté, le volume de ta poupe t'éjecte de la vague en plein milieu du surf quand elle se creuse... ...mais.... ...tu es vite rattrapé!! Par contre je sais pas ce que t'as bouiné sous l'eau mais tu ressors en sens inverse. Tu t'ai fait aider par des merlans ou quoi!
nico56

Message par nico56 »

Non en fait, la vague/mousse a poussé l'arrière du kayak au moment où je me suis retourné et quand j'ai eskimoté. Les merlans c'est toi qui nous les fait découvrir. la tête passe pas loin de la barre!
FabienR83

Message par FabienR83 »

Vous êtes vraiment de guerriers ... une vague comme ca, et je reste avec les poissons à  taper la cosette ...
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Salut Fabien,

c'est clair qu'il a mangé le Nico! Et Arne aussi tu diras, rare qu'on ramène ce type d'images, d'habitude ça se passe hors cadre.

Des guerriers je sais pas, suffit de savoir esquimauter.
Répondre