avis epic 18x, 18xsport, 16x
- charlesV20
avis epic 18x, 18xsport, 16x
bonsoir, y a t'il des utilisateurs de kayak epic 18x, 18xsport et 16x? ou de personnes ayant eu la chance de l'essayer?
- charlesV20
Re : avis epic 18x, 18xsport, 16x
personne?
-Il y a au moins un ou deux membres qui posséde un 18, puisque je l'ai vu en fiche membre ; dont un qui a prit par a une discution de type fitness ou sur le Forum "surf"... mais qui ?
- Il me semble meme, que quelqu'un a dit que sur notre térritoire il y en avait pas plus, mais alors dans quel discution !
- Je veux bien faire des recherche des la début de la semaine avec toi, car je sais... que je l'ai lu ! naah.
- Ce Kayak te séduit, as tu regarder du coté de Nélo et Sipres également , ou tu as litéralement flashé et il n'y a plus rien autour ?
- Il me semble meme, que quelqu'un a dit que sur notre térritoire il y en avait pas plus, mais alors dans quel discution !
- Je veux bien faire des recherche des la début de la semaine avec toi, car je sais... que je l'ai lu ! naah.
- Ce Kayak te séduit, as tu regarder du coté de Nélo et Sipres également , ou tu as litéralement flashé et il n'y a plus rien autour ?
- charlesV20
j'ai un peu flashé dessus et puis, je trouve le systeme de gouverne tentant
- jean-pierre74_M5France
d'apres Marco qui a un 18X sport avec qui j'ai navigué la semaine derniere , le probleme est que le gouvernail ne se remet pas dans l'axe de lui meme avec la vitesse , c'est donc au kayakiste de le remettre drot à chaque correction
- Il me semble que sur le dernier Album de " Laurent R ", intitulé ile d'elbe, un épic 18 figure en arriére plan derriére Marie-Odile... je peux me tromper !
- charlesV20
comme un surfski alors? les autres marchent comment?jean-pierre74_M5France a écrit :d'apres Marco qui a un 18X sport avec qui j'ai navigué la semaine derniere , le probleme est que le gouvernail ne se remet pas dans l'axe de lui meme avec la vitesse , c'est donc au kayakiste de le remettre drot à chaque correction
- jean-pierre74_M5France
sur le mien j'ai un appui talon et les commandes de gouvernail à la pointe de pied , quand je fais une correction , des que je lache la commande de gouvernail il se remet en ligne avec la vitesse du bateau
- charlesV20
pas de "retour de force" sur mon v10s, mais comme tu as quasiment un contact permanent avec les pédales, tu corrige avec le pieds controlatéral[ATTACH=CONFIG]10279[/ATTACH]te[ATTACH=CONFIG]10280[/ATTACH]ral
- charlesV20
jean pierre, c'est le systeme smart track sur les tahé?
nom de zeus! que l'insularité est parfois pénible!!!
nom de zeus! que l'insularité est parfois pénible!!!
- jean-pierre74_M5France
c'est ca , que trouves tu pénible à l'insularité ?
- charlesV20
oui, de ne pas pouvoir facilement essayer ce qui me plait ( le multisport) ou un greenland, pour le plaisir.
qu'on me réponde que "désolé, on livre pas en corse"
qu'un importateur de surfski me fasse un devis à 450 euros pour une livraison chez moi!!!!!!!!!!
si je veux essayer un kayak, pas d'autres solution,que de prendre l'avion ou le bateau.
mais, je te rassures, j'ai dit "parfois" et au total, c'est quand même positif...
qu'on me réponde que "désolé, on livre pas en corse"
qu'un importateur de surfski me fasse un devis à 450 euros pour une livraison chez moi!!!!!!!!!!
si je veux essayer un kayak, pas d'autres solution,que de prendre l'avion ou le bateau.
mais, je te rassures, j'ai dit "parfois" et au total, c'est quand même positif...
- jean-pierre74_M5France
as tu pensé à la téléportation ? as tu pensé à nous pauvres terriens qui devons prendre l'avion pour aller essayer un ferry ? , tu te fais un coup d'easy jet jusqu'à geneve et on va te chercher , Armandos revend son greenlandT pour acheter un multisport dans l'espoir de me suivre , pas possible il ne fume pas assez :-!
- charlesV20
c'est toi alors que je vais fumer! avec mes 70 clopes par jour plus 25 cafés en ce moment, t'auras pas moyen de me téter le gouvenail. en plus, un trou dans la fibre, je te la répare en 2 coup les gros avec un peu de goudron!
- jean-pierre74_M5France
damned , je suis battu , mais bon , une fois sur le lac on se tirait la bourre ( c'est vrai j'avais une clope allumée ) et un copain m'a dit que la fumée le dérangeait , tu y crois ?
- charlesV20
non, je crois que tu as raison, c'est un epic, c'est sur. un 18x? probablement. une finition performance il me semble.EricC66 a écrit :- Il me semble que sur le dernier Album de " Laurent R ", intitulé ile d'elbe, un épic 18 figure en arriére plan derriére Marie-Odile... je peux me tromper !
la pagaie est une select, (sea-cruiser?)
rigolo de voir la difference de ligne entre le xcite et l'epic.
- charlesV20
il preferait peut etre le doux relent du gas oil sur l'eau (merci les jets).jean-pierre74_M5France a écrit :damned , je suis battu , mais bon , une fois sur le lac on se tirait la bourre ( c'est vrai j'avais une clope allumée ) et un copain m'a dit que la fumée le dérangeait , tu y crois ?
je diminue à la fin du mois.
- jean-pierre74_M5France
moi aussi je dis ca tout le temps , mais bon je compense par les km , 760 depuis le debut de l'année , en fait j'essaye de naviguer tous les midis ou il fait beau , tant pis si je saute le déjeuner , et c'est vrai que ca fait progresser beaucoup