lettmann speedliner touring dcs
lettmann speedliner touring dcs
- Bonsoir je recherche des renseignements sur ce kayak : le Lettman speedliner touring dcs . - Il est présent sur le site de Bekayak a la page fitness/compétition. 5.85 x 53 pour 26kg, hiloire 84x48. - Dans la version DCS : 1995 euros avec, le Gouvernail, filets avant ,sangle derrière, deck-box... en option ! - Est ce que Ce Kayak, peut-etre comparé au Phantom 1 de chez Plasmor. - Le coté fitness est le mot commun ,mais le coté rando ?? ainsi que les dimensions le gouvernail et la fibre. - Le Phantom et plus léger de 4 kilos, 1trappes de moins et 600 euros...de moins ! Quel comportement pour l'un comme pour l'autre car je ne connais pas trés bien le Phantom
; pour une carene ? Pas de photos ! Pour le Phantom je sais que vous etes quelques uns a en posséder ! -Merci de m'éclairer .
- Nicolas_BreizhKayak
Re : lettmann speedliner touring dcs
pour te rajouter
un choix au lettmann et au plasmor il y a un constructeur que j'aime bien qui bosse sur un kayak très rapide....Rockpool 
les seules infos que j'ai pu trouver sont ces quelques photos sur le net
le proto a déjà battu le record du tour de l'île d'Anglesey
http://angleseypaddling.fotopic.net/c1744744_1.html
d'autres photos par conditions un peu plus extrêmes:
http://angleseypaddling.fotopic.net/c1783045.html
les seules infos que j'ai pu trouver sont ces quelques photos sur le net
le proto a déjà battu le record du tour de l'île d'Anglesey
d'autres photos par conditions un peu plus extrêmes:
http://angleseypaddling.fotopic.net/c1783045.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Oh toi Paulo, tu penses comme moi; pour le xp j'y ai penser ! -Mais qui en possede un? pour un témoignage! -Il a ... une geule a fendre la vague. - Pour Rockpool ,j'ai pas trop les moyens de suivre, car il y a aussi du Matos a renouvelé
. - Nicolas sa vire un peu a l'obsession avec Rock !! Non? - Je me fixe l'hiver pour y réfléchir, car j'ai encore mon Prijon et le Kratouna comme le week-end dernier (pour du raz cailloux,lui). - Quel est le comportement du Plasmor en Mer formée ? Plasmor ne le met pas en avant sur ce point , alors que dans la presse: le spécial Matos été, ckm dit le contraire ?! -Je me demande si on ne progresse pas sur l'eau en danseuse,avec le Phantom s'il n'y a pas une Mer d'huile.
- Nicolas_BreizhKayak
Eric je te confirme et j'assume 
Pour en revenir au prix personne n'a la moindre indication car ce n'est qu'un proto, mais je ne pense pas qu'il y ait un grand écart ppp à plasmor qui n'est pas vraiment donné quand tu veux équiper ton bateau complètement :rolleyes:
Sinon pour le XP moi qui adore l'innovation je suis aussi très intéressé par cette belle bête. D'après Richard, un des boss de P65, il devait arriver en France en décembre chez Tout en kayak. Mais je n'ai pas de nouvelles de Samuel ! Si tu nous lis donne des infos ! Le dessin est très intéressant et j'aimerais voir ce que ça donne sur l'eau surtout dans des conditions bretonnes, assez différentes des conditions suédoises, wait and see
Pour en revenir au prix personne n'a la moindre indication car ce n'est qu'un proto, mais je ne pense pas qu'il y ait un grand écart ppp à plasmor qui n'est pas vraiment donné quand tu veux équiper ton bateau complètement :rolleyes:
Sinon pour le XP moi qui adore l'innovation je suis aussi très intéressé par cette belle bête. D'après Richard, un des boss de P65, il devait arriver en France en décembre chez Tout en kayak. Mais je n'ai pas de nouvelles de Samuel ! Si tu nous lis donne des infos ! Le dessin est très intéressant et j'aimerais voir ce que ça donne sur l'eau surtout dans des conditions bretonnes, assez différentes des conditions suédoises, wait and see
- J'ai toujours un regard rivé sur SKIM dont le revendeur se trouve a 1 heure de chez moi a "la éscala" en espagne ou il fera (car fermer hors saison) un prix coutant pour les faire connaitre (36 exemplaires) a moins 25%; les modéles a 2000 tombe a 1500. -Mais pour quel type de sortie ? - Pour le XP je pensais qu'il était déja dispo ! -Il y a aussi un bel inconnu, le GBA , Hervé en possede un et la c'est un tou... programme !! - Quand a mon Programme a moi , le Kratouna me dépanne si ,pas la forme ou si je netoie les criques pour jouer l'éboueur des Mers une bonne Matinée. - Non ,au fil des ans et a force d'envoyer au travail (carrossier) j'ai encore des bras le samedi (ouf) ou j'ai pousser l'Ysak qui voulait pas ...Avancer autant que moi ! - J'ai aussi comme d'autres (vidéo
) dépasser des Bateaux sur l'eau a 3 reprises - Mon Prijon me séduit mais je veus aller encore + vite et plus directeur . - Il y a une capacitée de charge différente entre le Plasmor et le Lettmann, mais pour la journée ou 2 jours au plus ! - Par contre je ne mesure que 1m72 pour 72kl pas trop sportif... le Gabarit
! - Je compose éh! éh!
- Nicolas_BreizhKayak
salut Eric
si tu veux acheter un kayak Skim il faut que tu te dépêche, Skim viennent d'annoncer officiellement qu'ils faisaient "une pause", cela sent un peu le sapin.
http://www.skimkayaks.com/english/index.php
Le côté optimiste est qu'ils annoncent réfléchir à comment construire à nouveau leurs kayaks.
Je pense que ton revendeur espagnol veut simplement se débarrasser d'un stock qui va vite devenir encombrant.
à toi de voir si il y a de bonnes affaires
si tu veux acheter un kayak Skim il faut que tu te dépêche, Skim viennent d'annoncer officiellement qu'ils faisaient "une pause", cela sent un peu le sapin.
http://www.skimkayaks.com/english/index.php
Le côté optimiste est qu'ils annoncent réfléchir à comment construire à nouveau leurs kayaks.
Je pense que ton revendeur espagnol veut simplement se débarrasser d'un stock qui va vite devenir encombrant.
à toi de voir si il y a de bonnes affaires
- Le stock ! non!. Il s'agit d'une commande au fabricant pour le printemps prochain a la suite d'un salon ou ils ce sont mis d'accord il y a moins 'un an, pour les 2 ou 3 modéles du catalogue. - Pas de sortie pour moi ce week-end entre le Prijon qui ma claqué sur la hanche droite en épaulant (la voiture a plus de 80metres ce jour la) et le fait de me glacé la semaine derniere sans vetements étanches
avec le Kratouna et l'hiloire si bas qu'en me paussant sur le sable ééhh! une en travers , j'ai enlever la jupe trop tot CHEF ! bonne nav a toi Nicolas et idem a Paulo.
120 bornes en 10h ?!!!NicolasP44 a écrit : le proto a déjà battu le record du tour de l'île d'Anglesey
- Nicolas_BreizhKayak
yep, 10H24, soit 20mn de mieux qu'avant
Donc bonne coque et super sportif à bord
Donc bonne coque et super sportif à bord
Bon allez sur l' impulsion d' Eric 66 je tente mon impression de petit test (un petit tour) timide de la bête .
Il est presque aussi large qu un kayak de mer et les calages sont semblables mais la coque ronde oblige à faire trés attention il faut rester en ligne et ... pagayer. La seule manière de tourner pour moi a été d' utiliser le gouvernail grace aux pédales car le kayak est trés directif .
J' ai eu une bonne impression sur le répondant et le qualité de construction, voila .
Il est presque aussi large qu un kayak de mer et les calages sont semblables mais la coque ronde oblige à faire trés attention il faut rester en ligne et ... pagayer. La seule manière de tourner pour moi a été d' utiliser le gouvernail grace aux pédales car le kayak est trés directif .
J' ai eu une bonne impression sur le répondant et le qualité de construction, voila .
- Quelques photos de la béte.
oups ! la :