Vogalonga
- jean-pierre74_M5France
Re : Vogalonga
Salut , nous on est 4 à venir d'annecy , on sera la au camping de fusina vendredi apres midi , on vient avec le fourgon M5 france facile à reconnaitre , tu a réservé le camping ?
- Doumé33
Bonjour Jean Pierre,
Les réservations sont faites pour des bungalows.
Il faudra attendre le 30 mai l'ouverture du site de la Vogalonga pour les inscriptions à la course.
A bientôt.
Il faudra attendre le 30 mai l'ouverture du site de la Vogalonga pour les inscriptions à la course.
A bientôt.
- yannick73
- Localisation : Lacs Alpins, Saint Malo, l'Aber Wrac'h, Corse, SARDAIGNE,Italie
Il me semble que les inscriptions sont ouvertes -en tout cas sur le site en italien-
pour se reconnaitre : on pourrait se donner RV devant la statue équestre sur la Piazza San Marco vers 8h45 9h00 au moment du départ ?
A+ sur la Lagune
pour se reconnaitre : on pourrait se donner RV devant la statue équestre sur la Piazza San Marco vers 8h45 9h00 au moment du départ ?
A+ sur la Lagune
Salut les savoyards , salut Yannick73 ''kayakiste Breton"
je vous souhaite un bon voyage. Emporterez-vous un peu de quoi faire la promo du Brittany Kayak Festival?
il manque d'italiens. Nul doute que une poignée d'entre eux pourraient être fasciné par les marées. soyez nos ambassadeurs.
MERCI
je vous souhaite un bon voyage. Emporterez-vous un peu de quoi faire la promo du Brittany Kayak Festival?
il manque d'italiens. Nul doute que une poignée d'entre eux pourraient être fasciné par les marées. soyez nos ambassadeurs.
MERCI
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- yannick73
- Localisation : Lacs Alpins, Saint Malo, l'Aber Wrac'h, Corse, SARDAIGNE,Italie
Salut Philippe,
Existe't-il une affiche (quelque soit le format) que je puisse mettre sur mon fourgon ou sur un panneau d'affichage, je participe à un gros rassemblement de Kmer la semaine précédent la Vogalonga.
http://www.Bibionekayak.com
Existe't-il une affiche (quelque soit le format) que je puisse mettre sur mon fourgon ou sur un panneau d'affichage, je participe à un gros rassemblement de Kmer la semaine précédent la Vogalonga.
http://www.Bibionekayak.com
- yannick73
Doumé33 a écrit :Bonjour Jean Pierre,
A bientôt.
Je confirme mon propos précédent : Les inscriptions sont ouvertes, je viens de faire mes inscriptions- 20€/personne- par virement bancaire il m'a fallu à peu près 5 minutes.
Pour rejoindre une autre discution sur les conjoints "navigant" j'ai la chance de faire la Vogalonga avec "Ma-Dame" -soit en K1 soit en K2 si le temps est moins beau que l'année dernière.
-
mau.len
Philippe a écrit : il manque d'italiens. Nul doute que une poignée d'entre eux pourraient être fasciné par les marées.
MERCI
Au fond de l'adriatique, ils connaissent

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acqua_alta
-
philippe-patricia77
yannick73 a écrit :Salut Philippe,
www.Bibionekayak.com
Si tu capturais l'image d'accueil du site officiel par exemple ? reste à agrandir éventuellement... http://www.vogalonga.com/ et puis tu peux y ajouter quelques photos d'années précédentes également présentes sur le site...
Il ne s'agit pas d'utiliser les images pour autre chose que promouvoir la manifestation, donc tu ne risques pas de procès.
- Doumé33
Le coup de canon qui déclare le départ se donne à 09h00, mais nous sommes en Italie, et de plus il n'y a pas de chronomètrage, aussi les participants commencent la course sans trop de respect du coup de canon...Et heureusement que c'est ainsi sinon imagine 3000 bateaux qui partent au même moment sur une ligne de front qui doit faire 500 mètres au plus large.
Au premier virage, situé au kilomètre 2, la concentration resserrée d'une masse d'autant d'embarcations serait sinon folklorique, dangeureuse. A ce stade de la course tous les rameurs sont encore plein de vitalité et les rames de 3 ou 4 mètres de long ça fait un bon bras de levier pour aider à passer le premier...
Pour notre part, nous aurons comme couvre-chef une casquette orange fluo que l'on trouve au rayon chasse d'un célèbre magasin dont le nom commence comme une épreuve sportive de dix épreuves différentes...Une couleur un tant soi peut repérable.
Au premier virage, situé au kilomètre 2, la concentration resserrée d'une masse d'autant d'embarcations serait sinon folklorique, dangeureuse. A ce stade de la course tous les rameurs sont encore plein de vitalité et les rames de 3 ou 4 mètres de long ça fait un bon bras de levier pour aider à passer le premier...
Pour notre part, nous aurons comme couvre-chef une casquette orange fluo que l'on trouve au rayon chasse d'un célèbre magasin dont le nom commence comme une épreuve sportive de dix épreuves différentes...Une couleur un tant soi peut repérable.
- Doumé33
Vendredi nous serons en nocturne dans Venise, alors à samedi au camping!
-
armandos
a cette heure ,ils doivent être devant un plat de pate et un bon rosé..
les p'tits veinards!
les p'tits veinards!
- Pascal27
eheheh !!!
le lambrusco était particulièrement fruité !
c'est vraiment nu moment privilégié dans la vie d'un kayakiste....on en reparlera mon grand
salut !
le lambrusco était particulièrement fruité !
c'est vraiment nu moment privilégié dans la vie d'un kayakiste....on en reparlera mon grand
salut !
- jean-pierre74_M5France
un petit diaporama se la vogalonga 2011 : http://www.youtube.com/profile?user=jph ... loJAsTTDGE
le film va suivre
jp
le film va suivre
jp
- Doumé33
Salut J.P.
Très belles photos...Que de bons souvenirs de cette Vogalonga.
Je recommande à tous de faire cette "course".
Heureux de t'avoir rencontré, ainsi que tes amis.
Je retiens ta proposition d'un rassemblement au lac d'Annecy.
Très belles photos...Que de bons souvenirs de cette Vogalonga.
Je recommande à tous de faire cette "course".
Heureux de t'avoir rencontré, ainsi que tes amis.
Je retiens ta proposition d'un rassemblement au lac d'Annecy.
- jean-pierre74_M5France
en tout les cas nous on y retourne l'année prochaine
on a compris pourquoi tu avais amené les kayaks à venise la veille
nous on s'est fait 5 bornes au gps
j'ai mis le film sur you tube , la meme chaine que les diapo
il devrait etre visible en fin de journée
cool de t'avoir rencontré
jp
on a compris pourquoi tu avais amené les kayaks à venise la veille
nous on s'est fait 5 bornes au gps
j'ai mis le film sur you tube , la meme chaine que les diapo
il devrait etre visible en fin de journée
cool de t'avoir rencontré
jp
- Pascal27
salut,
heureux aussi de t'avoir rencontré doumé....super sortie, mémorable !
jean pierre je t'ai envoyé la sélection de photos .....y en a quelques unes de sympa aussi.
bon montage mon grand !
tu veux y retourner l'année prochaine ???
eheheh !!!!
il est vrai que le plan de dépose des kayaks est un bon plan...
on ne pensait pas que les vaporetos recréeraient ses vagues triangulaires sur le canal de la guidecca !!! mais maintenant on sait comment contourner !
allez à bientôt !
heureux aussi de t'avoir rencontré doumé....super sortie, mémorable !
jean pierre je t'ai envoyé la sélection de photos .....y en a quelques unes de sympa aussi.
bon montage mon grand !
tu veux y retourner l'année prochaine ???
eheheh !!!!
il est vrai que le plan de dépose des kayaks est un bon plan...
on ne pensait pas que les vaporetos recréeraient ses vagues triangulaires sur le canal de la guidecca !!! mais maintenant on sait comment contourner !
allez à bientôt !
- jean-pierre74_M5France
- Doumé33
Quelques images de participants à cette fête :
http://www.astkayak.com/article-vogalon ... 05363.html
http://www.astkayak.com/article-vogalon ... 05363.html