Avis à la pôpulation et communauté du kayak pliant !
Journaliste reporter à France3 (Rédaction Nationale) je prépare un tournage sur Nautiraid et particulièrement sur le fait que cette société travaille aussi bien pour les loisirs que pour les professionnels (marine nationale/commandos). Je cherche donc trois ou quatre kayakistes en Nautiraid qui veulent bien être filmés lors d'une balade de quelques heures en Bretagne sud (Golfe du Morbihan, rivière d'Etel, rade de Lorient ou Groix) le 6,7 ou 8 juillet prochain (à affiner et préciser avec les intéressés). C'est assez ultra urgent (semaine prochaine)
Merci de me contacter via le site ou au 06 25 00 54 78
Loà¯c Le Moigne
Urgent, Rando Nautiraid !
Re : Urgent, Rando Nautiraid !
Salut Loà¯c
je crois que tu pourrais avantageusement prendre contact avec le revendeur Nautiraid de Saint Malo, Comarin , port des bas sablons. Jean Pierre Beluite 0299 21 38 38. Il organise une fois l'an une concentration de Nautiraid sur la Rance avec succès grandissant ( la 5°: le 12/06/11). Lui m'avait demandé conseil pour sa première édition. Si tu y fais référence , un dimanche matin de 2007 sans doute, j'avais stoppé ma voiture portant mon kayak devant sa boutique et je la regardais. Il est venu à la portière et l'on a parlé un bon quart d'heure. J'avais dit que les gens participaient et se déplaçaient pour différents motifs : retrouver des connaissances, rencontrer des collègues, approcher une pointure, frimer en public, avoir de la famille dans le coin, découvrir essayer du matériel.
Nos forumeurs en pliant d'ici sont par exemple Michel F et Philippe-Patricia.
je crois que tu pourrais avantageusement prendre contact avec le revendeur Nautiraid de Saint Malo, Comarin , port des bas sablons. Jean Pierre Beluite 0299 21 38 38. Il organise une fois l'an une concentration de Nautiraid sur la Rance avec succès grandissant ( la 5°: le 12/06/11). Lui m'avait demandé conseil pour sa première édition. Si tu y fais référence , un dimanche matin de 2007 sans doute, j'avais stoppé ma voiture portant mon kayak devant sa boutique et je la regardais. Il est venu à la portière et l'on a parlé un bon quart d'heure. J'avais dit que les gens participaient et se déplaçaient pour différents motifs : retrouver des connaissances, rencontrer des collègues, approcher une pointure, frimer en public, avoir de la famille dans le coin, découvrir essayer du matériel.
Nos forumeurs en pliant d'ici sont par exemple Michel F et Philippe-Patricia.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- kauri
Super merci Philippe, j'appelle tout de suite !
@+
@+
- Michel F
salut à tous , ben moi j'étais un peu "out" sur ce coup..... mais je sais que le tournage à eu lieu..... y aura même mon fiston sur un des trois kayaks. Par contre j'ai pas vu si le reportage a été diffusé ? aussi si quelqu’un le sait ...?