Fanch35120 a écrit :Merci Philippe pour ce joli CR de votre bivouac malouin. As-tu eu le temps de faire des photos de nos "amis" en jets

?
le temps d ... entrer en chambre noire, développer le négatif à 20°, sécher , couper en bande de 6 clichés. Créer une planche contact : exposition 16 sec. révélateur 50 sec , rincage, fixateur 3 mn ,rinçage, sechage, Examen et choix des clichés à agrandir. Chaque agrandissement : exposition 16 sec. révélateur 50 wec , rincage, fixateur 3 mn , rinçage profond, essorage, séchage, glaçage, massicot . Rangement du labo.
J'avais ma caméra pleine d'énergie mais vide de mémoire. Et je n'avais pas emporté d'appareil argentique comme laisse supposer le commentaire ci dessus.
Nous avons eu le plaisir de croiser le regard de ces motards de la mer , plaisir mélangé de respiration de gaz d'échappement et de pettarade. Le premier a pu avoir l'impression que nous l'imitions parce qu'il a essayé de franchir le seuil avant nous mais n'a pu soulever son engin et ne nous a pas supplié assez fort de l'aider.
la caméra m'a manqué plusieur fois en particulier pour le choc previsible du voilier , ça aurai buzzé!