Gilbert, Plouezec - Côtes d'Armor

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Gilbert22470

Gilbert, Plouezec - Côtes d'Armor

Message par Gilbert22470 »

Bonjour à  toutes et à  tous, comme mon pseudo l'indique je m'appelle Gilbert, j'ai 48 ans, je suis un parfait débutant : stage d'initiation prévu à  partir du 4 juillet, à  Loguivy.

Mon expérience de la mer ne date cependant pas d'hier: je suis né dans un port de pêche aux Pays-Bas, la clinique s'appelait "Les Mouettes" comme plus tard mon club de natation (ah le bain rituel du premier janvier en mer du Nord...) et j'ai vécu 18 ans sous le niveau de la mer, à  - 4 mètres :)
Entre autres sports, j'ai jusque là  pratiqué la voile en Méditerranée et en Bretagne Nord, et un peu de plongée.

Résidant depuis mars dernier aux pieds des falaises du Goëlo avec Bréhat en face et le Trieux non loin, j'ai comme qui dirait entendu "l'appel du kayak". Voilà  quelques mois que je me renseigne et le moment est venu de me jeter à  l'eau.

Mon programme pour cette année est d'enchaîner quelques stages dans le but d'être autonome sans trop tarder. Je verrai ensuite pour l'achat d'un premier kayak.
Je caresse l'idée de faire un peu de randonnée - j'en fais déjà  sur la terre ferme -, plus fréquemment des sorties dans la journée, sans oublier la pêche que je pratique depuis l'enfance (je suis un féroce piscivore, assez bon cuisinier).

Voilà  pour aujourd'hui, en attendant mes premiers coups de pagaie...
Enchanté d'être parmi vous !

Gilbert
fabrice56

Re : Gilbert, Plouezec - Côtes d'Armor

Message par fabrice56 »

bonjour a toi Gilbert , n'hesite pas a te servir du site pour poser des questions et surtout rencontrer d'autres kayakistes dans ton coin et ailleurs ainsi que de te joindre a nous pour des sorties KDM.eu .
bienvenue
fabrice56
Répondre