Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle gilles je voudrais pratiquer le kayak dans la baie du Mont-Saint Michel
J'habite une petite commune dans la manche Juilley, où je vais prendre ma retraite.
A toutes les personnes qui font du kayak vers Avranche je serai heureux de les rencontrer.
Je dois changer de kayak j'espère trouver mon bonheur dans les forums et profiter des conseils et de partager quelques moments de convivialité "sur mer"
Beaugrand
Gilles
Bonjour à toutes et à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Gilles50220
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Gilles, et bienvenue ici !
Tu as la chance de pouvoir naviguer dans un site magnifique... Fais toi accompagner par contre au départ, les particularités de navigation autour du Mont peuvent piéger facilement. Tu trouveras sans doute ici des possibilités de naviguer de façon sympa dans ce coin, ou un peu plus loin dans la région de Rennes.
Nous sommes régulièrement de notre côté dans la région de Granville, ou sur Cherbourg. N'hésite pas à passer nous voir à l'occasion
Et lorsque tu connaitras parfaitement la navigation dans ce secteur, tu peux toi aussi proposer des sorties !
Tu as la chance de pouvoir naviguer dans un site magnifique... Fais toi accompagner par contre au départ, les particularités de navigation autour du Mont peuvent piéger facilement. Tu trouveras sans doute ici des possibilités de naviguer de façon sympa dans ce coin, ou un peu plus loin dans la région de Rennes.
Nous sommes régulièrement de notre côté dans la région de Granville, ou sur Cherbourg. N'hésite pas à passer nous voir à l'occasion
Et lorsque tu connaitras parfaitement la navigation dans ce secteur, tu peux toi aussi proposer des sorties !
Méduzman :p
-
Gilles50220
bonjour
je serais ravi de vous rencontrer quand vous êtes sur Granville.
A bientôt
je serais ravi de vous rencontrer quand vous êtes sur Granville.
A bientôt
- jean-françois37550
Bonjour Gilles, je viens régulièrement dans la région d'avranches, j'y serais surement entre le 18 et le 20. On pourrait se faire un petit tour si ça te dis. 
A+
A+
-
Gilles50220
Manque de chance je ne suis pas dans la région pour 1 mois
Désolé
A+ gilles
Désolé
A+ gilles
- Rom35
- Administrateur
Bienvenu.
- jean-françois37550
Gilles50220 a écrit :Manque de chance je ne suis pas dans la région pour 1 mois
Désolé
A+ gilles
Ce n'est que partie remise, je te contacterai la prochaine fois que je redescend
A+