formation EPP pagaies couleurs/ stars

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
cyann

formation EPP pagaies couleurs/ stars

Message par cyann »

bonjour,
ce message pour vous faire part que l'association Interactions programme avec le club CK Saint Brieuc, le centre nautique de Plouhinec et planète kayak des sessions de formation EPP niveau 3,4 et 5. Ce sont bien des moments de formation et non de validation.

Formation EPP niveau 3 pagaie bleue 6 au 12 novembre 2011
Formation EPP niveau 4 pagaie rouge20 au 26 novembre 2011
Formation EPP niveau 5 pagaie noire 4 au 10 mars2012

Les fiches présentant ces temps de formations se trouvent à  cette adresse http://www.interactions-pleinenature.or ... ire_star_5

N'hésitez pas à  en parler autour de vous.

En déplacement au Groenland Est du 8 juillet au 25 août, je ne pourrai pas répondre rapidement aux email qui me seraient envoyés. Pour autant n'hésitez pas à  me faire part de vos remarques, je proposerai tout début septembre des dates pour convenir d'un temps d'échange en réunion physique ou téléphonique.
salutations.

JMarc Terrade
Jean Marc Terrade

Master Expertise et gestion des espaces littoraux
Expertise en éducation à l'environnement et développement durable
Expertise en Sports de Nature littoraux

------------0 /
---\_____ L/______/
-}<<(((°{ /
nico56

Re : formation EPP pagaies couleurs/ stars

Message par nico56 »

Bonjour Jean Marc,

Je voulais savoir dans ce cas qui valide les pagaies rouge et noire?

à  bientôt

Nico
cyann

Re : formation EPP pagaies couleurs/ stars

Message par cyann »

Salut Nico,
en fait dans l'absolu je peux certifier les pagaies rouge et noire, étant membre du pool national des formateurs DPAL. Mais il à  été décidé au sein de la FD de certifier celles ci dans le cadre des comité régionaux.
Pour autant, suite au échange sur la mise en place de ces formations(premières au niveau national), il m'a été proposé de valider au moins une partie des contenus, si certains participants se révélaient avoir le niveau. Donc pour le moment, ce sont bien des stages de formations et non pas de certification. Si lors des temps d'échanges entre formateurs et conseillés techniques fédéraux que je mets en place en amont des formations (début d'automne), il s'avère qu'il y a possibilité de validé tout ou partie des EPP/Pagaies, nous le ferons au coup part coup.
Pour nous formateurs il nous a paru important de mettre en place des temps de formations. D'où ces propositions.

Je part demain pour le Groenland, je ne pourrais donc pas répondre aux prochains messages rapidement. Pour autant, vous pouvez joindre les autres formateurs qui vous apporterons des précisions aux besoins.

Jean Marc
Jean Marc Terrade

Master Expertise et gestion des espaces littoraux
Expertise en éducation à l'environnement et développement durable
Expertise en Sports de Nature littoraux

------------0 /
---\_____ L/______/
-}<<(((°{ /
Répondre