Le forum "Brittany Kayak Festival / 6-15 Août 2011" dédié aux festivaliers
Le forum "Brittany Kayak Festival / 6-15 Août 2011" dédié aux festivaliers
Le forum "Brittany Kayak Festival / 6-15 Août 2011" devient dédié aux échanges entre les festivaliers, les non-festivaliers n'y auront plus accès à compter du 29/07.
Re : Le forum "Brittany Kayak Festival / 6-15 Août 2011" dédié aux festivaliers
il y a une bonne quarantaine de forumeurs inscrits au festival dont 2 anglais.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
On ne pourra donc pas rêver par procuration ...
- Francis
Dommage de scinder le forum en deux au profit d'une petite minorité présente au BKF. Comment justifier une telle mesure ? C'était justement l'occasion pour les absents de suivre l'évènement à distance et d'avoir l'impression de de ne pas en être exclu.
Il reste à espérer que le retour d'info à l'issue du BKF sera consistant et partagé...
Bon festival à tous les participants !
Il reste à espérer que le retour d'info à l'issue du BKF sera consistant et partagé...
Effectivement, c'est dommage ... Déjà que de ne pouvoir y participer, ça fout les boules !Olivier a écrit :Le forum "Brittany Kayak Festival / 6-15 Août 2011" devient dédié aux échanges entre les festivaliers, les non-festivaliers n'y auront plus accès à compter du 29/07.
- Guillaume-14
- Administrateur
Bien vu, cela rend d'autant plus intéressante l'idée d'un blog ou page FB ou autre, pour que ceux qui n'ont pas la chance de se rendre à l'événement puissent participer, en léger différé, à la folle ambiance sur place !
Méduzman :p
Les festivaliers souhaiteraient échanger entre eux.Francis a écrit :Comment justifier une telle mesure ?
Guillaume, il existe un blog tu peux l'utiliser et le mettre à jour pendant le festival ?Guillaume-14 a écrit :...cela rend d'autant plus intéressante l'idée d'un blog
festival/
Oui, l'idée d'une vidéo en dvd avance, les photos et video seront publiées dans l'espace photo et video du site.Francis a écrit :...Il reste à espérer que le retour d'info à l'issue du BKF sera consistant et partagé...
L'actualité et les échange font l'objet d'une discussion
- charlesV20
c'est basé sur l'exclusion comme forum?
z'avez qu'à creer un forum que pour les admins, histoire d'etre tranquille.
- Francis
Je suis étonné d'une telle déclaration !
A quand un petit sondage des privilégiés qui participeront au festival pour savoir si le bel ensemble que tu évoques reflète bien le désir de ségrégation des participants !
A quand un petit sondage des privilégiés qui participeront au festival pour savoir si le bel ensemble que tu évoques reflète bien le désir de ségrégation des participants !
Bonjour Olivier
Sur la forme :
Si les festivaliers ne veulent pas voir leurs discussions "perturbées" par les non-festivaliers (ce qui peut se concevoir), n'y a t-il pas comme possibilité d'interdire simplement au non-festivaliers d'écrire et d'intervenir dans les discussions des festivaliers ?
De plus, pour les messages à caractère privé, les MP existent.
Sur le fond ce que je pense :
Cette décision, dont je ne connais pas les tenants et aboutissants et que je n'arrive donc pas à comprendre, ne me rassure pas quant à la dégradation du climat ambiant que je sent poindre (cf quelques discussions récentes).
Sur notre site il y a des gens qui se connaissent de visu, d'autres qui se cotoient régulièrement, mais pour la plus part d'entre-nous le seul lien est le forum, avec les défauts et les qualités induites par une communication écrite.
Olivier, c'est toi qui publie cette décision, c'est pourquoi je m'adresse à toi.
J'ai bien conscience que tu n'en ai pas le seul décisionnaire ; mon objectif n'est donc pas de t'attaquer personnellement. Saches par ailleurs que je respecte le travail que tu fournies pour que ce forum vive et m'apporte tout ce qu'il m'apporte ; je t'en remercie.
J'espère simplement, et modestement, te sensibiliser au manque de communication actuel. En tant que membre de l'association, je souhaiterai plus de transparence.
Bien à toi.
Laurent
Sur la forme :
Si les festivaliers ne veulent pas voir leurs discussions "perturbées" par les non-festivaliers (ce qui peut se concevoir), n'y a t-il pas comme possibilité d'interdire simplement au non-festivaliers d'écrire et d'intervenir dans les discussions des festivaliers ?
De plus, pour les messages à caractère privé, les MP existent.
Sur le fond ce que je pense :
Cette décision, dont je ne connais pas les tenants et aboutissants et que je n'arrive donc pas à comprendre, ne me rassure pas quant à la dégradation du climat ambiant que je sent poindre (cf quelques discussions récentes).
Sur notre site il y a des gens qui se connaissent de visu, d'autres qui se cotoient régulièrement, mais pour la plus part d'entre-nous le seul lien est le forum, avec les défauts et les qualités induites par une communication écrite.
Olivier, c'est toi qui publie cette décision, c'est pourquoi je m'adresse à toi.
J'ai bien conscience que tu n'en ai pas le seul décisionnaire ; mon objectif n'est donc pas de t'attaquer personnellement. Saches par ailleurs que je respecte le travail que tu fournies pour que ce forum vive et m'apporte tout ce qu'il m'apporte ; je t'en remercie.
J'espère simplement, et modestement, te sensibiliser au manque de communication actuel. En tant que membre de l'association, je souhaiterai plus de transparence.
Bien à toi.
Laurent
- charlesV20
en fait, je trouve le principe "étonnant".maintenant, je ne suis ni concerné ni interessé par le festival, donc mon avis ne présente aucun interet, on peut retirer mon post sans que je m'en offusque.charlesV20 a écrit :c'est basé sur l'exclusion comme forum?
- paulo
- Administrateur
peut être que la solution est d'avoir les deux ?
-un espace ouvert à tout le monde où les festivaliers peuvent partager/échanger avec ceux qui n'ont pas pu venir mais qui veulent suivre ça de près
-un espace réservé aux festivaliers pour de la communication en "interne" qui ne viendra pas polluer ceux qui ne sont pas concernés. ce genre de partie "privée" existe déjà pour la communication entre modérateur/admin mais aussi par région, exemple : la liste de Brest, la liste de l'ille et vilaine,etc...
qu'en pensez vous ?
-un espace ouvert à tout le monde où les festivaliers peuvent partager/échanger avec ceux qui n'ont pas pu venir mais qui veulent suivre ça de près
-un espace réservé aux festivaliers pour de la communication en "interne" qui ne viendra pas polluer ceux qui ne sont pas concernés. ce genre de partie "privée" existe déjà pour la communication entre modérateur/admin mais aussi par région, exemple : la liste de Brest, la liste de l'ille et vilaine,etc...
qu'en pensez vous ?
- guillaume35
- Administrateur
Je pense un peu comme toi Paulo.
Je ne pense pas de toute façon qu'il y aura grande activité une fois le festival lancé. Pour ma part je ne pense pas faire grande présence sur le forum lorsque je serais au festival.
Je ne pense pas de toute façon qu'il y aura grande activité une fois le festival lancé. Pour ma part je ne pense pas faire grande présence sur le forum lorsque je serais au festival.
- lologoud
- Modérateur
y-a-t-il moyen de connaitre les 40 pseudos qui seront au festival? :confused:Philippe a écrit :il y a une bonne quarantaine de forumeurs inscrits au festival dont 2 anglais.
- Guillaume-14
- Administrateur
Ce serait sympa de faire partager aux absents les moments du festival, quotidiennement si possible, par quelques photos... j'aurais la connexion 3G, si ca passe, mais normalement c'est le cas.
- guillaume35
- Administrateur
Moi aussi j aurais la 3G. Et donc je fais parti des forumeurs.
Je souhaite :
Un Super Festival à tous les participant(e)s,
Certainement une super expérience comme tous les évènements .eu
et pour les autres
Bonne vacances à tous.
Un Super Festival à tous les participant(e)s,
Certainement une super expérience comme tous les évènements .eu
et pour les autres
Bonne vacances à tous.
Qui gite sous le vent se rince les dents !
Merci à Jerome pour les encouragements.
Comme cette décision fait réagir, nous allons rester dans la situation actuelle en laissant le forum "Brittany Kayak Festival / 6-15 Août 2011" accéssible aux festivaliers et non festivaliers.
En espérant que les festivaliers se sentent à l'aise pour poster...
Comme cette décision fait réagir, nous allons rester dans la situation actuelle en laissant le forum "Brittany Kayak Festival / 6-15 Août 2011" accéssible aux festivaliers et non festivaliers.
En espérant que les festivaliers se sentent à l'aise pour poster...
- Francis
Bonjour Olivier, merci pour cette sage décision qui devrait permettre aux non festivaliers de suivre l'évènement et satisfaire tout l'intérêt que nous portons à cette manifestation même si pour des raisons personnelles nous ne pouvons être présents.
Bravo à tous les organisateurs. Je vous souhaite à tous un excellent festival et une totale réussite dans votre entreprise.
Bravo à tous les organisateurs. Je vous souhaite à tous un excellent festival et une totale réussite dans votre entreprise.
- Guillaume-14
- Administrateur
Oui bien sur, pas de pbs (juste à condition que la 3G fonctionne).Olivier a écrit :Guillaume, il existe un blog tu peux l'utiliser et le mettre à jour pendant le festival ?
festival/
Merci d'avoir fait bouger la ligne Olivier, belle ouverture !
Et surtout 3 choses a tous :
Regalez vous !
Regalez vous !
Regalez vous !
A plouf
Et surtout 3 choses a tous :
Regalez vous !
Regalez vous !
Regalez vous !
A plouf
- guillaume35
- Administrateur
Salut à tous,
Quel est le but ? ou plutôt que faut il mettre dans cette section de Forum ? Pour le moment je vois pas trop.
Rando prévu ?
Soirée sky, tente rouge allée de gauche ?
...
Quel est le but ? ou plutôt que faut il mettre dans cette section de Forum ? Pour le moment je vois pas trop.
Rando prévu ?
...
-
pierre 85
ouais Guillaume ,t'as tout compris!
comme ça ceux qui viennent pas vont croire qu'on passe notre temps à boire!
(ta tente est rouge?!)
comme ça ceux qui viennent pas vont croire qu'on passe notre temps à boire!
(ta tente est rouge?!)
- Guillaume-14
- Administrateur
OK, c'est noté. Merci de l'invit. A samediguillaume35 a écrit :Salut à tous,
...
- guillaume35
- Administrateur
Non elle n est pas rouge, c est pour brouiller les pistes.
- Guillaume-14
- Administrateur
La tente de guillaume35 est visible sur le post "Bréhat", photo "coucou tout le monde", elle se trouve entre ma petite Helsport kaki (sur la droite) et la tente de couleur vive (sur la gauche).
-
pierre 85
merci Guillaume...14
à bientôt guillaume...35;-)
à bientôt guillaume...35;-)
- lologoud
- Modérateur
la 3G à lampaul......très peu de chance que tu captes la 3G au campingGuillaume-14 a écrit :Oui bien sur, pas de pbs (juste à condition que la 3G fonctionne).
même à lampaul c'est pas partout (en fonction du vent)