Horaires des marées sur les sites internets

Pagayer , Naviguer, Esquimauter , Récupérer , Surfer...
Répondre
Yves95170

Horaires des marées sur les sites internets

Message par Yves95170 »

Sur le cite Internet il donne tous les même horaire de marée il sont en heure réel ou en heure universelle
SHOM il indique des heure et sur l'entête il marque UTC +2 , cela veut dire qu'il faut rajouté 2 heure par rapport à  l'heure universelle ou il sont déjà  rajouté
allant faire une rando ce week end sur Etretat le courant change de côte selon la renverse donc super important d'avioir les bonne données
etienne

Re : horaire des marré sur les cite internet

Message par etienne »

SHOM donne la marée en heure de nos montres. Ils indiquent UTC+2 pour dire qu'il s'agit de l'heure d'été.
Je vois que tu es du 95. pratique tu seul ou en club?
va tu Festival?
Yves95170

Message par Yves95170 »

Merci pour la réponse, je ne pratique pas en club, je suis à  Deuil la barre à  côté d'Enghien. J'ai mon propre kayak un Prion Excursion K2 de 2008. J'ai déjà  fait et organiser un raid en Suède, en Croatie, en Camargue, en méditerrané.
Malheureusement je ne participe pas au festival, car je l'ai vue trop tard et j'ai déjà  réservé sur Amiens
etienne

Message par etienne »

Yves95170 a écrit :Merci pour la réponse, je ne pratique pas en club, je suis à  Deuil la barre à  côté d'Enghien. J'ai mon propre kayak un Prion Excursion K2 de 2008. J'ai déjà  fait et organiser un raid en Suède, en Croatie, en Camargue, en méditerrané.
Malheureusement je ne participe pas au festival, car je l'ai vue trop tard et j'ai déjà  réservé sur Amiens
beau cursus!
A l'occasion on pourrais se trouver sur la base de cergy. on y pratique un peu d'entrainement quand on est pas en mer.
Jean-Yves

Re : Horaires des marées sur les sites internets

Message par Jean-Yves »

salut,
Regarde ici:
http://www.ckmer.org/index.php?option=c ... &Itemid=49
il y a gestion du changement d'heure automatiquement (d'après les FAQ)
Répondre