Bonjour à toutes et à tous
J'ai enfin le temps de me présenter
christophe , j'habite sur caen mais je suis originaire de saint-malo.Etant debutant , j'ai pris attache auprès du sympathique club de Tourlaville dans la manche (ckmnc) afin de progresser sereinement. Je pense avoir été piqué par le virus kayak (après celui de la plongée il y a 20 ans) dès mes premières sorties malgré mes nombreux deboires avec ce satané équilibre. Désirant pratiquer la randonnée en autonomie une fois aguéri (ya encore du boulot), j'ai investi dans un kodiak prijon et par la meme occasion rejoindre ce très dynamique site qui regorge d'infos. A bientot sur le festival.
Nouveau du calvados
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Christophe14320
Re : Nouveau du calvados
Bienvenu et profite bien de ta région en kayak. Tu devrais te régaler au festival, ils se donnent du mal !
A+
Fabien
A+
Fabien
- Serge_53
Bienvenu, le malouin exilé en Normandie.
Tu as comme voisins quelques membres du forum bien sympa et pleins d’expérience.
A bientôt donc si tu participes au BKF.
Tu as comme voisins quelques membres du forum bien sympa et pleins d’expérience.
A bientôt donc si tu participes au BKF.
- Guillaume-14
- Administrateur
Salut Christophe,
Bienvenue ici ! n'oublie pas de passer nous voir sur le BFK (club de Trouville, camion signé), on navigue assez souvent sur la région de Cherbourg... au fait, pourquoi le smiley rouge ???
Tu auras certainement l'occasion de croiser d'autres amateurs locaux par ce forum ! le club de Tourlaville, c'est celui du Becquet ? avec les magnifiques locaux tous neufs ? c'est plutôt branché Mérathon et CEL, plus que rando non ???
@+ sur l'eau !
Bienvenue ici ! n'oublie pas de passer nous voir sur le BFK (club de Trouville, camion signé), on navigue assez souvent sur la région de Cherbourg... au fait, pourquoi le smiley rouge ???
Tu auras certainement l'occasion de croiser d'autres amateurs locaux par ce forum ! le club de Tourlaville, c'est celui du Becquet ? avec les magnifiques locaux tous neufs ? c'est plutôt branché Mérathon et CEL, plus que rando non ???
@+ sur l'eau !
Méduzman :p
-
Christophe14320
Salut Guillaume,
Le smiley était prévu pour etre placé après "satané équilibre" je ne maitrise pas encore la machine informatique. Mon club est bien celui du becquet equipé de superbes douches chaudes bien agréable après quelques bains non désirés dans l'eau tempérée de notre chère Manche. Effectivement il y a une très bonne équipe de Mérathon mais il y a aussi un noyau dur de randonneurs toujours de bons conseils. Avec plaisir pour l'invitation. A samedi
A samedi
Le smiley était prévu pour etre placé après "satané équilibre" je ne maitrise pas encore la machine informatique. Mon club est bien celui du becquet equipé de superbes douches chaudes bien agréable après quelques bains non désirés dans l'eau tempérée de notre chère Manche. Effectivement il y a une très bonne équipe de Mérathon mais il y a aussi un noyau dur de randonneurs toujours de bons conseils. Avec plaisir pour l'invitation. A samedi
A samedi
-
pierre 85
salut Christophe
ta fin de séjour au BKF c'est bien passé?
contacte moi par MP si tu passes dans le coin!
en tout cas bienvenu sur le forum,on se recroisera sur l'eau un de ces jours
peut être avec un beau kayak pour toi...je te vois déjà avec des étoiles partout...........
ta fin de séjour au BKF c'est bien passé?
contacte moi par MP si tu passes dans le coin!
en tout cas bienvenu sur le forum,on se recroisera sur l'eau un de ces jours
peut être avec un beau kayak pour toi...je te vois déjà avec des étoiles partout...........
- Emmanuel35120
Salut Christophe,
Alors tu vois moi je suis resté malouin !
Tu peux venir par ici quand tu veux pour naviguer ou pour plonger !
Je m'occupe du centre d eplongée de St-Malo !
D'ailleurs si tu plonge à Ommonville tu dois connaitre les Grizzly ;-))
Manu
Alors tu vois moi je suis resté malouin !
Tu peux venir par ici quand tu veux pour naviguer ou pour plonger !
Je m'occupe du centre d eplongée de St-Malo !
D'ailleurs si tu plonge à Ommonville tu dois connaitre les Grizzly ;-))
Manu