Un haut normand de plus
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
herveonzebeach
Un haut normand de plus
Bonjour à tous, je m'appelle Hervé et je suis un noob absolu en matière de KM. J'ai acheté récemment un rotomod Disco+ que je compte faire homologuer rapidement pour aller fendre les flots entre Dieppe et le Tréport. J'ai trouvé ce sympathique forum en recherchant des infos sur le KM en général. Si certains sont du même secteur et n'ont pas peur de se trainer un bleu, ca serait avec plaisir 
Re : Un haut normand de plus
Salut le nouveau Haut Normand . En kayak on est tous au même niveau. celui de la mer .
Je pense que ton kayak est un vrai outil pour la mer. Dans le forum Espaà±ol hier , un nouveau se présente en disant qu'il vient d'acheter un kayak gonflable chez Lidl...
tu connais pas les 2 Normands randonneurs en Bic Scappa?
j'irai revoir la Normandie bientôt , je serai dans le Vimeu le 16/07.
Je pense que ton kayak est un vrai outil pour la mer. Dans le forum Espaà±ol hier , un nouveau se présente en disant qu'il vient d'acheter un kayak gonflable chez Lidl...
tu connais pas les 2 Normands randonneurs en Bic Scappa?
j'irai revoir la Normandie bientôt , je serai dans le Vimeu le 16/07.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Christian
Bienvenue Haut-Normand de l'est ! de la part d'un Normand de l'Ouest !herveonzebeach a écrit :Bonjour à tous, je m'appelle Hervé et je suis un noob absolu en matière de KM. J'ai acheté récemment un rotomod Disco+ que je compte faire homologuer rapidement pour aller fendre les flots entre Dieppe et le Tréport. J'ai trouvé ce sympathique forum en recherchant des infos sur le KM en général. Si certains sont du même secteur et n'ont pas peur de se trainer un bleu, ca serait avec plaisir![]()
Y'a pas que des bretons du Finistère sur ce forum ! Diantre ! :p
Tu resteras pas bleu toute ta vie et j'ai qque contacts de Kméristes dans ton coin.
Christian SUZANNE;)
-
herveonzebeach
Bonsoir, merci pour l'accueil, non, je ne connais personne qui pratique ni sur mon secteur ni ailleurs
Je ne suis pas sur que mon KM soit full opérationnel a court terme car j'attends de recevoir le kit de flottabilité et la trappe avant pour pouvoir le mousser.
Je ne compte pas rester noob toute ma vie et pour tout dire je lorgne déjà sur les pontés, c'est bôôôôô....
reste à faire son apprentissage avant de se ballader sur un de ces engins.
Je ne compte pas rester noob toute ma vie et pour tout dire je lorgne déjà sur les pontés, c'est bôôôôô....
- Pierre76
Bonjour a toi haut normand, je suis aussi debutant et je pense naviguer dans ton coin vers dieppe, varangeville voila si tu es inscrit tu peux me contacter sur le forum 
- Pierre76
Bonjour a toi haut normand, je suis aussi debutant et je pense naviguer dans ton coin vers dieppe, varangeville voila si tu es inscrit tu peux me contacter sur le forum 
-
herveonzebeach
bonjour, pas de problème, je pars en vacances sur le pouldu du 20/07 au 04/08 et on peut s'organuiser quelque chose dès mon retour