salut a tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Johann66300
salut a tous
bonjour a tous , je suis johann et j'habite prés de perpignan, je navigue sur un feuillette de temps en temps et surtout en "sot" pour la peche, j'étais inscrit sur le site il ya quelques temps et apres des soucis de connexions me revoila :rolleyes: ,j'ai eu le plaisir de faire une sortie la semaine derniere avec eric66 et d'essayer son materiel :p , j'ai 38 ans et tous les wd je suis a l'eau sur mon "tempo" avec un Fidèle ami qui navigue en "klargo",soit en mer ou en lac pour la peche ou pour le plaisir , voila ! j'espere vous rencontrer sur l'eau! johann
Re : salut a tous
- Bonsoir et ... la Bienvenue a toi Ooh Johann , je prends le surf-ski ce dimanche pour les étangs , je me souviens que cela te tente ( surf-ski comme étangs ) , si tu me dit ok pour autre chose (la reserve .. : en Bélouga pour moi ) , sinon je prévois pour octobre une sortie sur Bages/Peyriac d'Aude ou bien ... bon week-end et a une prochaine . éric .
-
Johann66300
Re : salut a tous
non désolé, grosse sortie peche dimanche, mais un essai surf ski me tente vraiment , je te contacte plus tard pour avoir tes dispos,pour une sortie sur bages peyrac vers octobre ca me branche bien... a plus