Quelqu'un irait-il de Bretagne vers Lyon le week end prochain? Il y a une randonnée kayak qui traverse la ville le dimanche.
Je souhaite y envoyer un kayak, en ramener un autre et je ne peux pas me déplacer.
Recherche transport vers Lyon
Re : Recherche transport vers Lyon
C'est un sacré challenge de transporter un kayak sur une telle distance (850 km) et un aller retour dans le même WE
sur le site covoiturage.fr il y a des automobilistes qui acceptent de transporter non pas une personne mais des objets. mais ils sont rares car les automobilites recherchent de la compagnie en plus d'une participation aux frais. Encore faut-il qu'ils aient aussi des barres de toit.
sur ce site après une recherche infructueuse de St Brieuc le vendredi 23, je trouve un seul partant de Fougères vers la gare de Saint Chamond qui accepte les objets.
tu peux aussi contacter l'organisateur de la traversée de Lyon en kayak pour lui demander les participants bretons. ça c'est pro.
sur le site covoiturage.fr il y a des automobilistes qui acceptent de transporter non pas une personne mais des objets. mais ils sont rares car les automobilites recherchent de la compagnie en plus d'une participation aux frais. Encore faut-il qu'ils aient aussi des barres de toit.
sur ce site après une recherche infructueuse de St Brieuc le vendredi 23, je trouve un seul partant de Fougères vers la gare de Saint Chamond qui accepte les objets.
tu peux aussi contacter l'organisateur de la traversée de Lyon en kayak pour lui demander les participants bretons. ça c'est pro.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Re : Recherche transport vers Lyon
Tu as raison mais c'est comme le marathon de l'ardèche, certains participent à l'évènement et le cas où pourraient m'aider.