Quel est le parking le plus pratique pour mettre à l'eau à la Tour Fondue ? Il me semble qu'il y a un parking payant sur la droite avant d'entrer dans le "village" de la Tour Fondue sur la droite qui a un accès facile à une plage.
Vous confirmez ?
Et au Port du Niel on se gare facilement ou c'est la misère ?
Quel parking à Porquerolles ?
Re : Quel parking à Porquerolles ?
Du port du Niell
si ma mémoire est bonne il faut arriver assez tôt pour pouvoir se garer,mais je ne suis pas un habitué .Cela dit la ballade est jolie depuis cet endroit.
Ciao et bonne nav
Joseph
si ma mémoire est bonne il faut arriver assez tôt pour pouvoir se garer,mais je ne suis pas un habitué .Cela dit la ballade est jolie depuis cet endroit.
Ciao et bonne nav
Joseph
-
Pascal83500
hooo
nous posons les kayaks sur la petites plages coté droit face aux navettes ,et après nous allons poser le fourgon et sa remorque plus haut sur le bord de route. jamais de problèmes. Attention à la météo car souvent du vent en fin de journée type mistral donc un vent frontal avec houle pour le retour ,la ballade est génial
bonne nav
nous posons les kayaks sur la petites plages coté droit face aux navettes ,et après nous allons poser le fourgon et sa remorque plus haut sur le bord de route. jamais de problèmes. Attention à la météo car souvent du vent en fin de journée type mistral donc un vent frontal avec houle pour le retour ,la ballade est génial
bonne nav
Quand je vais à Porquerolles je pars souvent de la plage de la Bergerie, le parking est immense, il y a même de l'eau et des toilettes.
Le port du Niel c'est parfait si tu arrives tôt. En plus ça te mets déjà dans l'ambiance.
A la Tour Fondue Tout est payant.
Le port du Niel c'est parfait si tu arrives tôt. En plus ça te mets déjà dans l'ambiance.
A la Tour Fondue Tout est payant.