- Je viens vous présenter mes excuses.

Répondre
EricC66

- Je viens vous présenter mes excuses.

Message par EricC66 »

- Suite a la discution sur la sortie "Lac du Salagou" au Primtemps : lac du Salagou/jour 1, Bouzigues, Séte / jour 2.

- Je tiens a présenter mes excuses a Alex83 ainsi que Thierry13 et tout autres intervenants , si mes propos ont pu etre désobligeants dans ce post et si ces derniers les ont prient personnellement , la n'était pas le but .

- Meme si nous évoluons sur un monde virtuel , je me devais en temps de Modo et ouvreur du post , rester un peu plus zen et compréhensif : sur les envies de chacun et la vision que l'on peut avoir d'un plan d'eau trop calme .

- Aujourd'hui et avec du recul , je vois bien que le Forum Méditérranée , a eu un temps mort important sur les sorties présentée et témoignages ; et que cela et peut-etre du a un moment donné , a ma façon intempestivive de prise de parole .

- Je vous prie donc , de bien vouloir accepté mes excuses.
Alex83

Re : - Je viens vous présenter mes excuses.

Message par Alex83 »

J'étais très partant pour cette sortie au lac du Salagou, mais pour concilier vie de famille et passion égoà¯ste je suis obligé de faire des choix et des compromis.
Je comprends aussi ta déception, tenter d'organiser une sortie sympa, beaucoup de gens te disent ok et au final vous n'êtes que deux.
Tes excuses publiques ne sont pas nécessaires mais je les accepte, j'espère SINCàˆREMENT que nous aurons l'occasion de naviguer ensemble.
Répondre