vend béluga caugek plasmor
vend béluga caugek plasmor
je suis passé en location suite à un déménagement et je n'ai pas de garage, je vend donc à contre coeur mon caugek en excellent état (je ne suis pas sorti souvent avec). Il est blanc avec des liserets bleus: 2 trappes, cadène antivol, dosseret, pagaies, jupe...pas de gouvernail, il est immatriculé. Prix: 1300 euros
Re : vend béluga caugek plasmor
voici une réponse qu j'ai reçu au sujet de mon annonce sur un autre site, si ça ne sent pas à plein nez l'anrnaque, c'est-à -dire quelqu'un qui cherche à obtenir vos coordonnées, appeller chez vous et en cas d'absence vérifiée vous voler l'objet en question (ici un kayak) je ne m'y connais plus. Quelqu'un a-t-il déjà reçu ce type de message?
bonjour Mr ou Mme
OK pas de soucis pour votre annonce qui est sur le [url=mhtml:{D48F5B8B-6B2D-41FB-9BAB-44266E4C696F}mid://00000026/!x-usc:http://boncoin.fr/]boncoin.fr[/url] mais je tiens a vous faire savoir que mon fils est vraiment
tombé sous le charme de votre annonce mais vu que nous résidons a
l'étranger précisément en RCI pour des raisons de travaille
j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien me soit
réserver jusqu'à son retour sur la France dans 1 mois pour la
récupération mon épouse rentre aussi au pays avec mon fils donc il
passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien
Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir si le
mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me
préconise un mandat cash via la poste est très rapide et vous encaissé les
fonds dans une poste la plus proche de chez vous en espèce, est aussi
envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de :
votre nom et prénom
votre adresse complète
votre dernier prix
vos différents contacts fixe et portable
J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau
d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce
n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .
En attente de vous lire
Mr et Mme Poust
00225 46 26 71 09
Cordialement
bonjour Mr ou Mme
OK pas de soucis pour votre annonce qui est sur le [url=mhtml:{D48F5B8B-6B2D-41FB-9BAB-44266E4C696F}mid://00000026/!x-usc:http://boncoin.fr/]boncoin.fr[/url] mais je tiens a vous faire savoir que mon fils est vraiment
tombé sous le charme de votre annonce mais vu que nous résidons a
l'étranger précisément en RCI pour des raisons de travaille
j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien me soit
réserver jusqu'à son retour sur la France dans 1 mois pour la
récupération mon épouse rentre aussi au pays avec mon fils donc il
passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien
Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir si le
mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me
préconise un mandat cash via la poste est très rapide et vous encaissé les
fonds dans une poste la plus proche de chez vous en espèce, est aussi
envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de :
votre nom et prénom
votre adresse complète
votre dernier prix
vos différents contacts fixe et portable
J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau
d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce
n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .
En attente de vous lire
Mr et Mme Poust
00225 46 26 71 09
Cordialement
-
pierre 85
oui arnaque pure et dure!!
il ne faut surtout pas répondre sinon ils ont ton adresse mail!
il y a eu des reportages sur ce genre de pratique....
soyez prudents
il ne faut surtout pas répondre sinon ils ont ton adresse mail!
il y a eu des reportages sur ce genre de pratique....
soyez prudents
- Le mode de reglement était norwich union ? ou un truc du genre , j'ai déja eu , je me suis maré ... j'ai fais duré le jeu , lui demandant s'il voulait l'essayer ; le type disait qu'il ne pouvait pas , mais de retour en France ... car Mr était a l'étranger pour encore quelque semaines .
- Bref , je demandais au gars quel programme il voulait faire de mon Millenium , ect ... la le flou dans sa tete, avec quel kayak il hésitait ect... partit tout seul !
- 4 messages en tout , quand meme , du coup c'est bien moi qui la accroché ... mdr .
- Bref , je demandais au gars quel programme il voulait faire de mon Millenium , ect ... la le flou dans sa tete, avec quel kayak il hésitait ect... partit tout seul !
- 4 messages en tout , quand meme , du coup c'est bien moi qui la accroché ... mdr .
-
Franck22380
GROS MEF
j ai vécu en afrique de nombreuses années et l'arnaque est connue.
Il s'agit pour toi au final de donner tes coordonnées bancaires pour que l'arnaqueur (très généralement de cote d'ivoire ou du sénégal) puisse de "faire un virement".
si tu tombes dans le panneau dommage pour toi. c'est ton compte qui risque de virer ... au rouge.
En afrique c'est surtout la vente de voiture qui est concernée. Je ne savais pas que les kayaks pouvaient être une cible!
Les cons ca ose tout ...
j ai vécu en afrique de nombreuses années et l'arnaque est connue.
Il s'agit pour toi au final de donner tes coordonnées bancaires pour que l'arnaqueur (très généralement de cote d'ivoire ou du sénégal) puisse de "faire un virement".
si tu tombes dans le panneau dommage pour toi. c'est ton compte qui risque de virer ... au rouge.
En afrique c'est surtout la vente de voiture qui est concernée. Je ne savais pas que les kayaks pouvaient être une cible!
Les cons ca ose tout ...
je n'avais pas l'intention de donner suite et en effet je suis assez étonné de ce genre de démarche pour un kayak.
-
Renaud92
En fait je pense qu'ils tentent leur chance avec n'importe quel objet ayant un peu de valeur. J'ai eu le cas très récemment en vendant ma voiture. Et là à plus de 1000 euros ça les intéresse quand même. Mais c'est tellement gros que je me demande toujours comment ça peut marcher, peut-être sur le nombre...
Oui de plus les fautes d'orthographes sont légions donc méfiance, l'arnaque est claire.
- guillaume35
- Administrateur
Oui c est de l arnaque.
J ai même eu ça pour un chat (gratuit).
L arnaque porte sur deux choses :
Soit te piquer ton bien en te le payant, au bout de quelques jours ta banque retire l argent car le compte n était pas provisionne.
Attention dans les cas de virement par mandats le délais est de 15 jours pour la banque pour les vérifications (je crois). Donc au bout de 3 semaines, un mois tu peux donner le bien.1
Soit sur les frais de transport. Ils vont te demander de l argent pour faire venir le bien chez toi. L argent partira mais le bien jamais.
J ai même eu ça pour un chat (gratuit).
L arnaque porte sur deux choses :
Soit te piquer ton bien en te le payant, au bout de quelques jours ta banque retire l argent car le compte n était pas provisionne.
Attention dans les cas de virement par mandats le délais est de 15 jours pour la banque pour les vérifications (je crois). Donc au bout de 3 semaines, un mois tu peux donner le bien.1
Soit sur les frais de transport. Ils vont te demander de l argent pour faire venir le bien chez toi. L argent partira mais le bien jamais.
-
Pierre73800
Pas Norwich Union mais Western Union pour le moyen de paiement.