Salut à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Jérôme85600

Salut à tous

Message par Jérôme85600 »

Salut, je m'appelle Jérome, j'ai 32 ans et je possède un k largo depuis 2 ans . Je débute donc en k mer et suis pas super au point en ce qui concerne l'organisation de mes sorties ( sites de mise à  l'eau pas forcément adequat, marées, vents, ... ) .Bref, je suis preneur de tous vos conseils afin de progresser, et pourquoi pas des rencontres sur la cote vendéenne ou ailleur .

A plus et bon vent !
Yann85300

Re : Salut à tous

Message par Yann85300 »

Salut Jérome,

Bienvenue et au plaisir de se croiser sur l'eau.
De plus en plus de vendéens sur le forum, ça pourrait valoir le coup d'organiser une sortie/rencontre !
patrice85

Message par patrice85 »

Salut Jérome et bienvenue sur le Forum.
Bien vue Yann cet idée d'organiser une sortie rencontre.
A retenir
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici. Sympa de voir le nombre de vendéens en hausse dans ces proportions ! ca va nous faire plein de trouspinette à  chaque rassemblement ! Tu pourras, par le biais de rencontres informelles ou lors de sorties organisées, progresser certainement significativement. Et le fait de se trouver à  plusieurs de la même région facilite le covoiturage pour les sorties dans d'autres régions !

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Répondre