salut a tous, je suis olivier85300 de la cote vendéenne.je navigue en solitaire depuis plus de 6 ans sur un necky zoar sport coque molle dans le 85.44.17.33.22.je suis très heureux d'avoir rejoint la communauté kayak de mer afin de partager une passion commune et de pouvoir naviguer ensemble.
j'espère pouvoir me rendre à la rencontre des chevrets avec mon escargot afin de grossir les rangs des vendéens
je souhaite investir au printemps dans un autre kayak, j'ai donc besoin de conseils de voir et d' essayer
merci d' avance à tous pour l’accueil et à très bientôt sur l'eau ou sur le forum
à plus
un ventre a choux de plus
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Olivier85300
Re : un ventre a choux de plus
Bienvenue Olivier sur le forum et à la Rencontre des Chevrets.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
pierre 85
salut Olivier
bienvenu sur le forum!
je ne sais pas encore si je pars vendredi ou samedi à la Rencontre des Chevrets
cela se décidera en fonction du boulot vendredi AM
bienvenu sur le forum!
je ne sais pas encore si je pars vendredi ou samedi à la Rencontre des Chevrets
cela se décidera en fonction du boulot vendredi AM
- Olivier85300
salut pierre
je pense partir vendredi vers 17 h, mais avoi r si toute fois on peut bidouyer quelque chose ensemble, a savoir que je part avec mon escargot qui peut charger un kayak de plus et te logé pour le week end.
fait le moi savoir si tu peux, via le net ou par telephone fix afin de voir si bidouyable
je pense partir vendredi vers 17 h, mais avoi r si toute fois on peut bidouyer quelque chose ensemble, a savoir que je part avec mon escargot qui peut charger un kayak de plus et te logé pour le week end.
fait le moi savoir si tu peux, via le net ou par telephone fix afin de voir si bidouyable
bonjour Olivier et bienvenu avec nous sur le forum, donc a ce week end pour une bonne nav ensemble .
fabrice56
fabrice56
Bienvenue à toi Olivier sur ce forum.
- Olivier85300
merci à toi patrice et peut être à bientôt sur la vie ,le marais d,olonne, le lac du jaunay ou le marais de sallertaine.
merci fabrice 56;on régle les derniers détails puis on confirme à philippe officielement au plus tôt
salut
merci fabrice 56;on régle les derniers détails puis on confirme à philippe officielement au plus tôt
salut
-
pierre 85
finalement je pars samedi matin de bonne heure,je dois récupérer mon fils au lycée vendredi soir..Olivier85300 a écrit :salut pierre