et un grand merci à tous ceux qui participent à ce forum vraiment enrichissant !!!
J'ai 41 ans et 3 enfants avec lesquels nous découvrons le kayak depuis le printemps.Ils ont fait un stage chez Kaminokayak et depuis ils réclament un kayak chacun
Pour le moment nous avons un Nautiraid 500 avec lequel nous faisons nos débuts dans le coin de Rothéneuf(près de St-Malo) puisque nous avons l'immense privilège de jouir d'une maison de famille dans cette région.Habitant en Mayenne je connaissais un peu cette marque et le choix d'un pliable s'imposait pour le déplacement.De plus je souhaitais un bateau pas technique et rassurant pour que toute la famille en profite.Et quand j'en ai vu un pour la première fois,j'ai craqué sur une occasion, l'esthétique m'a beaucoup séduit.
Ce kayak répond pleinement à notre cahier des charges, ma femme y est très à l'aise et nous pouvons faire de belles balades ,sereins, avec un ou deux de nos enfants.
Nous naviguons toujours par temps très calme en faisant très attention aux marées, mais déjà , j'ai très envie d'en apprendre beaucoup plus (bien conscient de notre niveau de débutants), de progresser et découvrir d'autres Kayaks.Et là il semble bien que ce forum permettent de partager ces envies !!!
Je suis très impressionné par le nombre de types de kayaks différents qu'il peut exister.La possibilité de fabriquer soi-même un kayak ne m'était même pas venu à l'esprit, il y de vrais petites merveilles.Et marqué par la lecture de "Les derniers rois de Thulé", l'idée de construire un bois et toile me titille plus qu'un peu !
Une dernière chose, j' ai deux passions déjà dévorantes, le kite et le vol libre :p
Au plaisir de se rencontrer