Bonjour, je suis un futur (j'espère) kayakiste dans le 35.
Je cherche un kayak à grand hiloire et plutôt stable (Shore Line XL...) car je compte m'en servir aussi pour la chasse sous marine et j'ai un gabarit plutot XXL.
J'aimerais rencontrer quelques kayakistes aguéris pour m'enseigner les subtilités de la pagaie en mer ou en rivière.
Dans l'attente...
Bonjour du 35
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Bonjour du 35
Bienvenue Emerik
je suis ds le 35 et nous organisons en Juin des soirées de formation gratuite que les autres régions nous envient. Veinard!
prochaine rencontre au sec en attendant: 15 nov.
je suis ds le 35 et nous organisons en Juin des soirées de formation gratuite que les autres régions nous envient. Veinard!
prochaine rencontre au sec en attendant: 15 nov.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Bonjour Philippe,
Je suis partant pour les soirées du mois de juin, mais étant d'un naturel impatient et surtout pressé de me mouiller, qu'as tu de prévu cet hiver ?
NB: Je suis à coté de Rennes.
Je suis partant pour les soirées du mois de juin, mais étant d'un naturel impatient et surtout pressé de me mouiller, qu'as tu de prévu cet hiver ?
NB: Je suis à coté de Rennes.
- Rom35
- Administrateur
Demat Emerick.
Demat Romain.