Coup de gueule....

Pour causer de tout et de rien...
Philippe-50

Re : Coup de gueule....

Message par Philippe-50 »

'presque aussi bête que des haguerons irradiés sur le forum..'

merde j'en suis, faut que je ressorte mon film et mon stylo dosymètre, ma bayline, mes sondes gamma, bêta mou et bêta lourd, a moins que tout ce bordel soit obsolète, merde où sont mes pillules d'iode,j'avale le tube illico, suis_je irradié ou contaminé, maman j'ai peur :-))))))))))))))))
laurent31

Message par laurent31 »

Allez patron ça fait 3 pages, met nous une tournée générale !
jpr44

Message par jpr44 »

Ivan06480 a écrit :réponse de la part d'une ex-avironneuse (compagne d'Ivan06)
les avironnants qui progressent à  reculons traitent de cul de jatte ceux qui ne sont pas fichu de se servir de leurs pattes pour propulser un peu plus rapidement leurs embarcations poussives!!! :p (ceci dit, je fais du kayak avec le même plaisir que de l'aviron, du vélo, du ski... ceci pour me disculper de tout ayathollahisme)

Commentaires de Ivan06 : j'espére que vous étes solidaires d'un pauvre kayakiste brimé par d'incessantes moqueries...
Dans mon coin, la rivière se partage gentiment entre avirons, kayaks, voiliers, pêcheurs, motorisés (puants, certes).
D'accord, c'est facile, la rivière est large.
Les kayaks se savent plus manoeuvrants que les avirons (parfois bruyants) donc ils laissent le passage; où est le blème?
Et les kayakistes gueulent à  leur tour quand ils s'embarquent (quelle idée!!!) dans des dragon-boats. Tous des gronazes?
Monde de brutes.
Toma

Message par Toma »

Armandos, gast ! Sacré pamphlet.
Bravo à  toi l'artiste des montagnes !
fabrice17

Message par fabrice17 »

Armandos, tout ce que je retiens c'est que tu bois de la despé.
Déception.
"Compagne d'Yvan" : Je retiens le cul-de-jatte, ça me botte (enfin, façon de parler)
armandos

Message par armandos »

Que nenni
je ne bois pas de cette bière a la mode qui a le gout d'un panaché et l'alcool d'une vraie..
ersatz d'une vie aventureuse dans le grand West..
je préfère les blondes du Nord ..

mais despé rime avec désespoir et sans empathie,nous sommes reduit a noyer nos chagrins et nos incompréhensions dans la colère
Ivan06480

Message par Ivan06480 »

"Je parle pas des sudistes avec leur méditerranée !!Guignols!
Vous avez vu la tv aujourd'hui a Nice:
des vagues de 3 m et ils ont de l'eau dans la cuisine...comment voulez vous en faire des marins de ces plagistes !!"

Le plagiste à  aussi droit à  son coup de geule non?
Je concéde que par ici le sport national est plutot de faire le tournedos histoire de griller sur les plages de galets aussi bondées que surchauffées!
Mais au moins quand on mets nos fesses dans un kayak c'est pour naviguer en mer et pas sur un lac tel le marin d'eau douce du capitaine haddock!!!

J'ais cru voir par ailleurs que tu fait aussi du ski, du vélo du VTT, et je suis sur que tu traiterais les skieurs en cyclistes du sud avec la meme condescendance que les kayakistes/plagistes
Sache donc que lorsque je suis venu faire les portes du soleil en VTT, j'ais trouvé vos larges chemins terreux tellement plus faciles que nos petits sentiers caillouteux que je me demandait si je faisais le meme sport!
Et quand on part faire un col ici, on tombe sur la route la plus haute d'europe (j'étais à  peine chaud en haut votre fameux col de joux plane...), si on veut faire un triathlon à  Nice, on tombe sur l'Iron man france (merdre, fatiguant à  la fin...)
Pour le ski de rando, je la raméne moins, vos montagnes sont quand meme plus hautes que les notre (bon, un poil...), mais en attendant elles sont bien escapées et en plus on se la joue puristes en partant de la voiture à  pieds sans passer par la case téléphérique (de toute façon il y en a pas...)

Bref, plagiste peut etre, mais pas forcément glandeur!!! et si le marin d'eau douce vient un jour tremper son Zégul dans l'eau salée du sud, ça sera l'ocasion de voir si le noir ou le blanc lui va mieux, et pour le plagiste sudiste de se faire pardonner sont accés de chauvinisme exacerbé en payant une biére à  l'homme des montagnes, pas une despé, une vraie, du nord, ou mieux, belge....
laurent31

Message par laurent31 »

Ivan et Armandos : match nul, renvoi dos à  dos.

Par ce que la vérité mainte foie confirmée et étayée, c'est que les seules vraies montagnes dignes de ce nom sont les Pyrénées. C'est bien connu et unanimement reconnu !
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

laurent31 a écrit :Ivan et Armandos : match nul, renvoi dos à  dos.

Par ce que la vérité mainte foie confirmée et étayée, c'est que les seules vraies montagnes dignes de ce nom sont les Pyrénées. C'est bien connu et unanimement reconnu !

Pfff, rien ne vaut la Suisse Normande, ou à  la rigueur les monts d'Arrée... (et au plaisir de te rendre visite, Laurent !)
Méduzman :p
Philippe-50

Ouais !!!ben!!!! La Hague avec plusieurs longues côtes à  18% c'est pas mal non plus, pour être valloné ,c'est valloné, le moins que l'on puisse dire, avis aux amateurs de vélo :-)))))
Guillaume-14
Administrateur

Philippe50580 a écrit :Ouais !!!ben!!!! La Hague avec plusieurs longues côtes à  18% c'est pas mal non plus, pour être valloné ,c'est valloné, le moins que l'on puisse dire, avis aux amateurs de vélo :-)))))

Ah ouep, je confirme ! et en outre un des + beaux secteurs de nav de Normandie !

22, passage devant les grottes du nez de Jobourg.jpg
Sous le nez de Jobourg, les grottes, mars 2011
19, environs du nez de Voidries.jpg
Environs du nez de Jobourg, mars 2011

[mode provocation mesquine on]

A côté, les Pyrénées c'est de la montagne à  vache pour bisounours

[mode provocation mesquine off]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Quelles belles photos Guillaume!
Philippe-50

Rom35 a écrit :Quelles belles photos Guillaume!

superbes en effet, merci Guillaume, franchement la Hague vaux le coup d'oeil et même un max de coups d'oeil, ça serait chouette de faire un jour une sortie en groupe en partant de cherbourg, une journée ou deux journées La Hague, une journée le Val de saire :-)))
Ivan06480

Message par Ivan06480 »

Envoyé par laurent31 Image
Ivan et Armandos : match nul, renvoi dos à  dos.

Aie, là  Armand je crois qu'il faut etre grands seigneurs et conceder la victoire à  Laurent pour le concision de son mail assassin.
Aprés tout on peut bien admettre que ses montagnes sont les plus belles, elles sont si ridiculement petites....
Guillaume-14
Administrateur

Philippe50580 a écrit :superbes en effet, merci Guillaume, franchement la Hague vaut le coup d'oeil et même un max de coups d'oeil, ça serait chouette de faire un jour une sortie en groupe en partant de cherbourg, une journée ou deux journées La Hague, une journée le Val de saire :-)))
Les photos sont de Rom35 en l'occurrence... (merci Romain). Très bonne idée Philippe, ce serait (comme toujours) avec plaisir. A se coordonner avec Antoine pour se monter un we, par ex. avec un peu de char à  voile en + pour découvrir l'activité !
5, après Gatteville.jpg
Autre photo de Romain, entre la pointe de Gatteville et le cap Levy, mars 2011
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
laurent31

Message par laurent31 »

Ivan06480 a écrit :

Aie, là  Armand je crois qu'il faut etre grands seigneurs et conceder la victoire à  Laurent pour le concision de son mail assassin.
Aprés tout on peut bien admettre que ses montagnes sont les plus belles, elles sont si ridiculement petites....

Petit, ... Mais costaud !

(Ca c'est du potache)
Philippe-50

Guillaume-14 a écrit :Les photos sont de Rom35 en l'occurrence... (merci Romain). Très bonne idée Philippe, ce serait (comme toujours) avec plaisir. A se coordonner avec Antoine pour se monter un we, par ex. avec un peu de char à  voile en + pour découvrir l'activité !

[ATTACH=CONFIG]12349[/ATTACH] Autre photo de Romain, entre la pointe de Gatteville et le cap Levy, mars 2011
ouais pourquoi pas ce serait sympa la sortie kayak, le char à  voile j'avoue n'avoir jamais posé mon popotin la dessus mais ça me plairait bien je pense, comme Antoine et aussi acro du Kart, on pourrait faire un week end prolongé, j'ai déjà  fait un petit essai en Kart oups!! génia lmais bruyant, par contre le rallye je connais un peu mais il y a longtemps du temps des simca Rallye 2, acrobatique :-)))
la nav du côté de gatteville pas toujours évidente, il y a un joli courant face au phare.
Merci donc Romain pour les photos.
paulo
Administrateur

Message par paulo »

c'est tout nouveau et c'est pas beau !!

[video=youtube;lM8kEHjQz9U]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... M8kEHjQz9U#![/video]
charlesV20

Message par charlesV20 »

merde, quand je vois que ça s'adapte sur un jetski, je vais en voire fleurir par chez moi!
en plus du fusil sous marin, il va falloir embarquer le calibre 12!
5800 euros tout compris, ça va se vendre!!
nico56

Message par nico56 »

Pas besoin de fusil, ils s'éclateront tout seul la tête dans les rochers! :)
Guillaume-14
Administrateur

Ce que ca doit démanger de couper le tuyau quand ils sont bien haut, au dessus des rochers...
Philippe-50

ouais!!bon!! c'est du grannd n'importe quoi , ouais!! c'est fun :-))) c'est tendance etc...etc.......
paulo
Administrateur

Message par paulo »

j'ai entendu dire que Gruuz pensait investir pour faire des plans du dessus...
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Oups j'ai un peu craqué sur mon commentaire youtube... zut'...
Tant qu'ils font ça en piscine ou sur des plans d'eau dédié j'y vois qu'un jouet original, si c'est pour polluer nos côtes de leur nuisance visuelle je verse une larme.
EricC66

Message par EricC66 »

- J'avais vu "la chose" dans un jt cet été , du coté du var ou du vaucluse : un loueur montrait qu'il arriver a marcher sur l'eau , chaud la précision avec les manettes pour la figure, dans les 200 e le quart d'heure ... il me semble .
charlesV20

Message par charlesV20 »

Rom35 a écrit : Tant qu'ils font ça en piscine ou sur des plans d'eau dédié j'y vois qu'un jouet original, si c'est pour polluer nos côtes de leur nuisance visuelle je verse une larme.
rhum, tu les vois vraiment en piscine? le but de ce bidule c'est qu'on te regarde, donc attends toi à  les voir l'été, en bordure des zones de baignades.
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Bah faudra pas s'étonner si y'en a deux ou trois qui volent pour de bon.
charlesV20

Message par charlesV20 »

Rom35 a écrit :Oups j'ai un peu craqué sur mon commentaire youtube... zut'...
tact, mesure et pondération!
charlesV20

Message par charlesV20 »

zapata, mais qu'est ce que c'est que ce cirque!
vraiment désolé...
Kajax Max.

Message par Kajax Max. »

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w :D oNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w :D ontGrowAutofit/> <w:SplitPgBreakAndParaMark/> <w :D ontVertAlignCellWithSp/> <w :D ontBreakConstrainedForcedTables/> <w :D ontVertAlignInTxbx/> <w:Word11KerningPairs/> <w:CachedColBalance/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> <m:mathPr> <m:mathFont m:val="Cambria Math"/> <m:brkBin m:val="before"/> <m:brkBinSub m:val="--"/> <m:smallFrac m:val="off"/> <m:dispDef/> <m:lMargin m:val="0"/> <m:rMargin m:val="0"/> <m:defJc m:val="centerGroup"/> <m:wrapIndent m:val="1440"/> <m:intLim m:val="subSup"/> <m:naryLim m:val="undOvr"/> </m:mathPr></w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" DefUnhideWhenUsed="true" DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267"> <w:LsdException Locked="false" Priority="0" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Normal"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="heading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="35" QFormat="true" Name="caption"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="10" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" Name="Default Paragraph Font"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="11" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtitle"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="22" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Strong"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="20" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="59" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Table Grid"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Placeholder Text"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="No Spacing"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Revision"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="34" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="List Paragraph"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="29" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="19" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} </style> <![endif]--> Marrent de voire que on soufre pareils ici. Je crois nous sommes même bien habit-tué ici en Hollande, alors on vie dans la zone le plus peuple des Pays Bas. 3 million de consommateurs, le plus grand port d'Europe. L'été, la folie dans les zones naturelles. Bateau plaisance cote a cote bière et sono a font. Par contre, dans les petits cours d'eau, plus des gens respectueux. Sur les fleuves, que des dingues avec scooter, yacht ou autre embarcation motorisé.
La plage, une belle journée ensoleille en marche sur des têtes. Par contre, comme eau est assez fraiche, un peu plus au large, la tranquillité (presque). Bien sûr chaque' un sont couloir, surfeurs, ski nautique, etc. Un autre problème est que, nous avons moins en moins droit visiter les bancs de sables, car ils sont tous devenu zone naturel protégé pour oiseau et phoques. On respect ça aussi autrement il nous reste plus rein ici pour vivres.
Alors kajakeurs de monde rejoignez-vous.
Répondre