Encore un nouveau sur le 33

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Eric33240

Encore un nouveau sur le 33

Message par Eric33240 »

Bonjour à  toutes et à  tous.

Suis débutant en Kayak de Mer, j'ai pratiqué le kayak sur rivières à  l'occasion de divers raids multisports mais pas encore sur la grande bleue.

J'en suis encore au stade avec deux amis à  moi d'essayer de faire un choix sur un kayak ponté ce qui n'est pas une mince affaire vu la diversité des modèles sur le marché.

Merçi à  tous pour tous les renseignements que j'ai pu déjà  glaner sur ce forum.
Doumé33

Re : Encore un nouveau sur le 33

Message par Doumé33 »

Bonjour Eric,
La bienvenue sur le site.
Si tu viens vers le sud Bassin, je peux éventuellement te faire découvrir mon coin...Quant à  trouver un kayak à  ta convenance, ma modeste expérience est à  ton service.
A+
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici ! Multiplie les essais, les contacts, affine ton programme et n'hésite pas à  poser les questions ici. Au plaisir de te croiser sur l'eau un de ces jours.
Méduzman :p
laurent31

Message par laurent31 »

Bonjour et bienvenu.

Bientôt sur l'eau ...
Répondre