HARPOON I XL de chez Wayland

Les modèles de bateaux par ordre alphabétique
Répondre
Fanch35120

HARPOON I XL de chez Wayland

Message par Fanch35120 »

Salut à  tous,

ceux qui me connaissent savent que j'ai du mal à  rester longtemps dans un Bélouga :rolleyes: . Dans ma quête du "kayak pour gars hors gabarits standards" j'ai trouvé ce modèle par hasard sur nénette.

Je n'aurai donc qu'une seule question : y a-t'il quelqu'un ou quelqu'une qui aurait plus amples informations sur ce kayak ?

Voici le lien vers la bonne page ;) http://www.wayland-kayaks.com/monoplace.htm.

Merci d'avance et a+
Serge_53

Re : HARPOON I XL de chez Wayland

Message par Serge_53 »

Salut Fanch

Je crois que les Wayland sont inspirés des Kepler et produits en Pologne. Moins chers bien-sûr, mais de moins bonne finition parait-il.

Ils sont depuis peu importé en France et proposent aussi un nouveau Kayak , le Proximo I qui me semble fortement inspiré par le Wisper de Feathercraft. Peut-être un peu "étroit" pour ton gabarit.

Il y a plusieurs mois que je leur ai demandé si ils pouvaient, en tant que constructeur-importateur, certifier leurs bateaux conformes DIV 240, mais sans réponse...

Bonne chance dans tes recherches et à  un de ces jours sur l'eau.
Fanch35120

Re : HARPOON I XL de chez Wayland

Message par Fanch35120 »

Serge_53 a écrit :(...)Ils sont depuis peu importé en France et proposent aussi un nouveau Kayak , le Proximo I qui me semble fortement inspiré par le Wisper de Feathercraft. Peut-être un peu "étroit" pour ton gabarit.
Salut Serge,

je te confirme, trop étroit. :D :D :D

Merci pour ta réponse et a+ sur l'eau, j'espère.
Répondre