Une bonne initiative provenant du forum "http://www.forum-kayak.fr"
Créer une carte qui répertorie et décrit tous les accès pour la mise à l'eau de votre kayak partout en France.
Je trouve le projet intéressant.
N'hésitez pas à participer à cette adresse : http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,439.0.html
Carte des points de mise à l'eau pour les kayaks.
- charlesV20
Re : Carte des points de mise à l'eau pour les kayaks.
oui, mais peut etre pourrait on deplacer le post au bon endroit?
- Je comprends pas trés bien ... il s'agit d'un autre Forum , nous sommes en "coloc" ?!?.............................
......... qu'en pense les Ads ?
.......... - En Méditérannée , j'avais mis en ligne des endroits pour les mises a l'eau sur un courte partie de mon litoral lors d'un post , pas si simple car meme avec Google earth , on ne peu pas se rendre compte des réel possibilitées de stationnement a l'intérieurs des bourgs , sens de circulation , parkings payant ,galets ou sable ect.. cela pour dire qu'il faut etre trés précis ; un long travail en tout cas , mais il est vrai que ci chacun parle de son bout de plage et vu le nombre de Membres , si chacun clique !
......... qu'en pense les Ads ?
.......... - En Méditérannée , j'avais mis en ligne des endroits pour les mises a l'eau sur un courte partie de mon litoral lors d'un post , pas si simple car meme avec Google earth , on ne peu pas se rendre compte des réel possibilitées de stationnement a l'intérieurs des bourgs , sens de circulation , parkings payant ,galets ou sable ect.. cela pour dire qu'il faut etre trés précis ; un long travail en tout cas , mais il est vrai que ci chacun parle de son bout de plage et vu le nombre de Membres , si chacun clique !
EricC66 a écrit :- Je comprends pas trés bien ... il s'agit d'un autre Forum , nous sommes en "coloc" ?!?
C'est très simple. Il s'agit d'un forum similaire à kayakistesdemer.org. Les membres ont le même but qu’ici : s'entraider, conseiller et informer sur la pratique du kayak.
La carte du projet est construite sur Google Maps. Cette application ne dépends ni de ce forum ni de l'autre. On peut donc très bien centraliser les informations dont nous disposons pour ne faire qu'une seule et même base de donnée des cales accessibles en kayak.
De cette manière, le projet fonctionnera beaucoup mieux que si chacun fabrique sa propre carte de son côté.
Mais il n'y a aucune obligation, c'est juste une suggestion. Vous êtes libre de ne pas participer.
un bonne idée a mettre en place !
-
Christophe22450
Très belle carte bien utile mais loin d'être complète enfin dans ma zone de navigation...
Voir comment faire ajouter des points...
Voir comment faire ajouter des points...