esquimautage du coté de lannion

Région Bretagne
Répondre
Mickael22300

esquimautage du coté de lannion

Message par Mickael22300 »

Bonjour, je cherche une personne qui pourrai m'apprendre quelques techniques de base esquimautage et autre..... merci
Christophe22450

Re : esquimautage du coté de lannion

Message par Christophe22450 »

Salut Mickael,

Je suis à  coté de chez toi et je vais etre un peu plus dispo les prochains mois. Bon ce n'est pas les meilleurs mois pour se mouiller, mais avec une bonne combar, ça peut le faire. Quand tu veux sortir, fais moi signe.
Pour l'esquimo, je ne suis pas un professeur, mais j'ai appris à  esquimauter cet été et donc je peux te donner quelques bases. Pour ma part, j'ai commencé seul, et sans l'aide d'un kayakiste chevronné qui passait dans le coin et qui a eu pitié de moi, je serais tjs dans l'eau à  me faire mal partout. Donc si tu te reconnais, merci à  toi pour cette aide précieuse.

A+
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Slt discussion déplacée dans "Bretagne", elle permet de se recontrer pour pratiquer même si c'est de l'entraînement. Elle n'est pas destinée, à  priori, à  comprendre la technique de l'eskimo. Je vous laisse poursuivre, bonne chance Mik'
Mickael22300

Salut christophe, ça me ferait plaisir de se trouver un moment pour naviguer, pour moi janvier, fevrier me conviendrait, j'ai pratiquement tout mes week end, sauf si je part en vacance. A bientot bye
Christophe22450

Message par Christophe22450 »

Normalement je serai aussi dispo en semaine. Tu me contactes quand tu veux par MP pour une virée. Si c'est un week end, il faudrait caler ca environ 3-4 jours avant pour une question d'organisation familiale.A + sur l'eau
ren22140

Message par ren22140 »

Salut,

Je suis tombé sur ce post. Je cherche aussi a apprendre a esquimauter et habite proche de Lannion. Si c'est encore possible, seriez vous tenté pour se retrouver?
Je suis dispo les week end et les soirs (avec le changement d'heure autant en profiter!!).

a++
Mickael22300

Salut, pour j suis dispo le mercredi et jeudi, travail en restauration; plus l'apres midi (bébé) mais j peut m'arranger.
Répondre

Revenir à « Sorties en kayak de mer en Bretagne et mer d'Iroise »