Bonjour à tous,
Voici 3 mois seulement que j'ai acheté un Yakkair HP TWO. Nous naviguons avec ma femme sur le littoral de notre beau département du Var.
Je suis à la retraite depuis un peu plus d'un an.En dehors du Kayak, nous avons d'autres loisirs avec ma femme , à savoir la moto, les voyages, le camping-car, la musculation, le vélo de route et le VTT ainsi que le footing et parfois un peu de natation et de ski. A cela vient s'ajouter la musique la lecture ( pour la culture générale) la photo et la vidéo.
A bientôt
Bonjour: voici un petit nouveau du Var
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Jean-Pierre-DUCLOZ
Re : Bonjour: voici un petit nouveau du Var
Bienvenu à toi sur ce forum.
-Bonjour et la Bienvenue a toi Jean-Pierre .
-Si avec tout ça, tu as encore un peu de temps a consacré au... kayak alors Chapeaux Bas ! et visiére de mise mais... pas pour ce week-end ; en tout cas ici, car deux jours de suite face a la Mer a Canet et 3m de haut !!!
-Au plaisir de te lire, heureux...retraité .
-Si avec tout ça, tu as encore un peu de temps a consacré au... kayak alors Chapeaux Bas ! et visiére de mise mais... pas pour ce week-end ; en tout cas ici, car deux jours de suite face a la Mer a Canet et 3m de haut !!!
-Au plaisir de te lire, heureux...retraité .
Et bien , pas le temps de s'ennuyer chez toi?
Bienvenue
Bienvenue
Bonjour voisin varois,
Je n'ai vu que maintenant ton post d'introduction car je viens de m'inscrire sur le forum
En dehors de naviguer pas trés loin nous avons le point comun d'avoir commencé par la meme embarcation qui n'a pas d'équivalent dans les KG je pense, et que je posséde toujours d'ailleur.
J'ai maintenant investi dans un ponté aussi pour pouvoir, entre autre, continuer à naviguer l'hivers.. et toi?
Peut etre à bientot sur l'eau
Je n'ai vu que maintenant ton post d'introduction car je viens de m'inscrire sur le forum
En dehors de naviguer pas trés loin nous avons le point comun d'avoir commencé par la meme embarcation qui n'a pas d'équivalent dans les KG je pense, et que je posséde toujours d'ailleur.
J'ai maintenant investi dans un ponté aussi pour pouvoir, entre autre, continuer à naviguer l'hivers.. et toi?
Peut etre à bientot sur l'eau