bonjour,je suis a la recherche d'une pagaie ,j'hésite a prendre soit la brasca 4 smin(49*15.8) ou
alors la nouvelle brasca x (50*15.3)
je navigue actuellement avec une pagaie knysna la 4 (48.5*16) et une brasca4max
vous me conseiller quoi ?
quelle pagaie pour le surfski
Re : quelle pagaie pour le surfski
et vous
quelle pagaie avez-vous??
- charlesV20
bonsoir oliv,
je n'ai jamais essayé de brasca.
pour ma part, c'est une epic mid wing. (50 par 16.4cm) 750cm2
pourquoi veux tu changer?
je n'ai jamais essayé de brasca.
pour ma part, c'est une epic mid wing. (50 par 16.4cm) 750cm2
pourquoi veux tu changer?
tout simplement pour avoir une pagaie qui me permet de relancer plus facilement parce la 4 face au vent je suis vraiment limite et la knysna les pales sont trés bien mais le manche est trés raide
la brasca x doit etre un bon compromis .
la brasca x doit etre un bon compromis .
-
jpp
Bonjour Oliv,oliv a écrit :et vous
cela ne va pas t'aider, mais de mon coté une bracsa 4 min.
Choisit car c'est ce que l'on m'avait dit pouvoir me convenir; et par ce que après essais, mes tendinites restaient dormantes.
A part cela, pas assez de modèles en tests pour être certain de faire le bon choix _avant_; mais content tout de même.
- Olivier , est ce tu laisse tomber pour une "Orka" ? tu es sur quoi , plastex , jantex , select , braca ...
bonjour éric, je pense prendre une brasca ou alors voir si c'est possible de réduire la brasca 4max mais je ne sais pas comment faire pour la reduire.
- J'ai le meme soucis , avec ma Braca VIII , mais pour la longueure , avec une plage de réglage de 4cm de 218 a 222 et comme je ne sais pas comment elle est colé ...
- La gamme Braca est-elle idem , sur 4cm ?
- J'ai eu Karl (kayak attitude a Marseille ) il m'a téléphoner hier pour me dire qu'un container était arriver il y a peu , si je fais un essai au printemps je lui laisse la pagaie le temps de l'essai ... selon l'encollage ... la passé et trop agréable .
- La gamme Braca est-elle idem , sur 4cm ?
- J'ai eu Karl (kayak attitude a Marseille ) il m'a téléphoner hier pour me dire qu'un container était arriver il y a peu , si je fais un essai au printemps je lui laisse la pagaie le temps de l'essai ... selon l'encollage ... la passé et trop agréable .
- Alors Olivier , est ce que tu la réduite ?