salut a tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
steppenwolf68

salut a tous

Message par steppenwolf68 »

salut a tous.

J'ai 27 ans et j'habite en alsace, région peu propice a la pratique du kayak de mer comme vous vous en douter. j'ai acquis un gumotex solar 405 l'année dernière alors que j'étais saisonnier dans le sud pour occuper mes jours de repos. J'en ai profiter pour faire le tour de porquerolle me balader dans les calanques et le long du littoral varois. Voila pour mes ballades en mer mais j'ai eu l'occasion de descendre plusieurs fois l'ardeche ainsi que de barboter un peu sur le lac de sainte croix et le bas des gorges du verdon.

Je compte bientot m'acheter un vrai kayak de mer en vue d'un voyage en autonomie de 40 jours en croatie et je risque donc de vous saoulez de question a ce sujet.
Voila je m'arrête la on se revoit sur le reste du forum...
nico56

Re : salut a tous

Message par nico56 »

Salut et bienvenue sur le forum!
40j en autonomie c'est pas mal! Il y en quelque uns qui ont fait de la rando longue durée sur le forum, ils pourront te tuyauter.

A plus
Nico
fabrice56

Message par fabrice56 »

bienvenue sur le forum
tu as un sacré programme en croatie et alors n'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux le forum il est fait pour ça !
a bientot
fabrice56
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici ! prends ton temps surtout avant de choisir ton bateau, essaye tout ce qui est possible (bon, ca te demandera des déplacements, mais après tout tu souhaites partir loin et longtemps, donc autant ne pas se tromper...), et fais quelques sorties avant ton raid... en tous cas, pour toutes tes questions, n'hésite pas !

@+ sur l'eau
Méduzman :p
Répondre