Non aucun probleme pourquoi ?EricC66 a écrit : - Je n'ai jamais vu de V10 Guillaume , mais avant l'achat du mien, on m'avait dis la ressemblance , sauf que le mien "xt" et plus large ; tu as eu des pb lors de l'achat avec celui qui te la vendu ?
Vajda Orca
Re : Vajda Orca
-J'avais mal lu, plus haut !
Idoine?lolo93 a écrit :faut quand meme pas abuser il y en a d'autres comme idoine et autres
pas sur Internet en tout cas:
[font="]http://www.idoine-diffusion.fr[/font]
- Serge_53
Et pourtant si : ICIarmandos a écrit :Idoine?
pas sur Internet en tout cas:
[font="]http://www.idoine-diffusion.fr[/font]
Et puis, tant qu'on y est : OKREA et NELO
effectivement
désolé pour cet excellent site..
Sera t.il si facile (histoire de faire de la pub a mon pote Jp..) d'essayer ton surfski gratos sur le Net avant de l'acheter ?
(je sens que je vais me faire contrer sur ce coup là aussi!!)
désolé pour cet excellent site..
Sera t.il si facile (histoire de faire de la pub a mon pote Jp..) d'essayer ton surfski gratos sur le Net avant de l'acheter ?
(je sens que je vais me faire contrer sur ce coup là aussi!!)
- jean-pierre74_M5France
pour répondre à Guitouni je pense que tous les surfskis élite se valent en perf , le plus rapide sera celui ou tu te sentiras le mieux à mon avis , maintenant en qualité il y a éffectivement des différences .
les vacances en italie , TOP !!! 5 belles sorties avec ma copine débutante qui avait le V8 , dont une sortie ou on s'est pris une branlée mémorable !!! l'eau était bonne ...
et puis 25° de température fin novembre plus la bouffe c'était bien cool
les vacances en italie , TOP !!! 5 belles sorties avec ma copine débutante qui avait le V8 , dont une sortie ou on s'est pris une branlée mémorable !!! l'eau était bonne ...
et puis 25° de température fin novembre plus la bouffe c'était bien cool
- jean-pierre74_M5France
une petite video vite fait (on fera mieux quand il y aura du soleil) de l'Oscar et de l'Ocra : http://www.youtube.com/watch?v=jMpFJ-nm ... zENQ85Kcjf
- charlesV20
joli coup de pagaie sur le v8 au debut du film,
commences tu à domestiquer l' orca?
commences tu à domestiquer l' orca?
- jean-pierre74_M5France
Ce n'est pas le V8 mais le Vajda Oscar , avec l'Orca ça vient petit à petit , juste 7 sorties et les deux dernières sans me baigner , à vrai dire je suis passé deux fois à la baille de la meme façon , apres une petite pause , je redémarre et au bout de 20 metres plouf !!! je pense que je m'étais habitué à la stabilité secondaire et que je comptais dessus à l'arrêt mais ce n'est pas le V10 sport , j'ai du mal à me concentrer sur le pagayage mais ça va venir , la dernière sortie : 10 km à 9 de moyenne soit 0,5 de moins qu'avec le V10 sport alors que je sens l'Orca nettement plus rapide , il faut un peu de temps , par contre la qualité de fabrication est vraiment exceptionnelle
- charlesV20
oups, mon clavier a fourché!
vivement que je remonte ou que tu descendes pour l'essayer.
vivement que je remonte ou que tu descendes pour l'essayer.
- jean-pierre74_M5France
Quand tu veux mon petit gars
- jean-pierre74_M5France
en tous cas le V8 et l'Oscar ne ressemblent pas du tout , ni au niveau du look ni au niveau du comportement
- charlesV20
la seule ressemblance, les découpes avant sur le cockpit, comme sur un v12, pratique qui devrait se généraliser à terme sur un paquet de surfskis