ça dévie un peu du post mais bon: http://www.planete-biker.com/famous-bike2.phpIvan06480 a écrit :(mais je sais pas quel modéle pilotait Peter Fonda...)
choix kayak grande rando
- charlesV20
Re : choix kayak grande rando
mau.len a écrit :C'est pas des jetskis avec des roues, ces machins-là :confused:
En effet mau.len, c'est un peu le meme principe: tu met du pétrole dedans et ça avance en faisant du bruit
Aprés je sais pas ce qu'en pensera shovelhead, tu verra bien si tu le croises en mer, si tu passe par le fond c'est qu'il a pas le sens de l'humour....(pour ma part je suis pas dans la meme mer!)
Par contre j'ai pas trouvé ce que veut dire mau.len...
désolé Wolf, je voie bien que ça dérive un peu là ! (mais le hollandais fait vraiment des prix de fou, si j'étais pas si loin...)
- shovelhead
Captain America et Billy avaient des "custom bikes" basés sur cadres rigides et moteurs Panhead (1949-1965). Je suis plus coté Billy Bike....
-
mau.len
Ivan06480 a écrit : Par contre j'ai pas trouvé ce que veut dire mau.len...
C'est une expression vietnamienne qui veut dire "magne-toi le train !" ... et un clin d'œil à la célèbre île près de Trébeurden :p , Molène, ce qui en breton signifie "île chauve". Ce qui n'est pas sans rapport avec ma coupe de cheveux
-
Gilles 92240
- Membre associé
Pour info, voir le site de CKB qui vend des Magellan et autres bateaux. Magellan OK si gouvernail. Bateau sans problème, sinon celui de la cloison arrière, souvent fendue à cause du pont trop élastique en arrière de l'hiloire.
un bon marin est un marin qui rentre au port
-
Celestino28I
je suis italien et je ne veux te donner des conseille pour le kayak mais pour ton voyage; le programme c'est tres ambicieux mais tu doit faire bien attention que le mer des iles de Croatie n'est pas un mer facile et le mer plat n'est pas une caracteristique dominant de ce mer.
J'expere que tu ne veux pas rejouendre les iles de Vis et de Lastovo avec le kayak et silon moi c'est bien mieux reste entre les iles et la cote du Croatie en navigation, sourtout dans les iles plus exterieur
Sourtout en ete et quand il y a des orage sur le continent, on peux arriver des tempetes de vent tres violente sur le mer entre tres peu de temp....je fait l'experience et je peu dire que ce n'est pas simpatic...
Sourtout JAMAIS SEUL!
Ciao
J'expere que tu ne veux pas rejouendre les iles de Vis et de Lastovo avec le kayak et silon moi c'est bien mieux reste entre les iles et la cote du Croatie en navigation, sourtout dans les iles plus exterieur
Sourtout en ete et quand il y a des orage sur le continent, on peux arriver des tempetes de vent tres violente sur le mer entre tres peu de temp....je fait l'experience et je peu dire que ce n'est pas simpatic...
Sourtout JAMAIS SEUL!
Ciao
-
steppenwolf68
salut tout le monde sa a bien bouger part ici on dirait. je vais pas répondre a tout le monde de façon précise mais je prend bien en compte vos messages.
Juste celestino je ne compte effectivement pas passer par vis...par contre lastovo je t'avouerais que pour le moment c'est inclus de façon optionnelle. En gros si je suis a l'aise après quand même une bonne quinzaine de jours de nav et que les conditions le permettent je pensais y faire un tour. Je suis aller 2 fois en Croatie et je n'y ai vu de la mauvaise mer qu'une seule journée. J'ai entendu qu'il fallait se méfier de la bora mais dans l'ensemble les conditions pour le kayak semble favorable d'après ce que j'ai vu et les différents témoignage recueillie. Mais si ta une expérience contraire a faire partager je pense qu'en plus de moi sa intéresserait pas mal de monde.
Le marlin me tenterait bien mais ces hollandais ont une langue vraiment barbare je comprend rien sur le site....Je vais continuer a voir
Sinon je pense que ce sera le reval. A 850euro c'est vraiment une bonne affaire et comme vous m'en dites du bien sa devient vraiment tentant. Pour le coté casse gueule j'aurais l'occasion de m'entrainer sur lac avant de partir pour le prendre en main.
Juste celestino je ne compte effectivement pas passer par vis...par contre lastovo je t'avouerais que pour le moment c'est inclus de façon optionnelle. En gros si je suis a l'aise après quand même une bonne quinzaine de jours de nav et que les conditions le permettent je pensais y faire un tour. Je suis aller 2 fois en Croatie et je n'y ai vu de la mauvaise mer qu'une seule journée. J'ai entendu qu'il fallait se méfier de la bora mais dans l'ensemble les conditions pour le kayak semble favorable d'après ce que j'ai vu et les différents témoignage recueillie. Mais si ta une expérience contraire a faire partager je pense qu'en plus de moi sa intéresserait pas mal de monde.
Le marlin me tenterait bien mais ces hollandais ont une langue vraiment barbare je comprend rien sur le site....Je vais continuer a voir
Sinon je pense que ce sera le reval. A 850euro c'est vraiment une bonne affaire et comme vous m'en dites du bien sa devient vraiment tentant. Pour le coté casse gueule j'aurais l'occasion de m'entrainer sur lac avant de partir pour le prendre en main.
-
Philippe-50
le laser à fait ses preuves en longues randos et il est particulièrement rapide pour un poly, d'un coût très correct.Par contre ne pas prendre l'option gourvernail, fragile.