présentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
olivier59

présentation

Message par olivier59 »

bonjour à  tous, je suis olivier 42 ans de dunkerque
je me suis pris de passion pour la peche en kayak
mais pour l'instant .j'ai un ancien flotteur bien large et long que j'aimerai modifier
afin de faire mes debuts et pourquoi pas plutard me trouver un kayak
suis ouvert a toutes info pour mes modifications.
merci d'avance

olivier 59
fabrice56

Re : présentation

Message par fabrice56 »

bienvenue sur le forum olivier59
il y a pas mal de kayakistes et de club part chez toi je crois bien , n'hésite pas a les rencontrer.
a bientot
fabrice56
Guillaume-14
Administrateur

Re : présentation

Message par Guillaume-14 »

Bonjour Olivier,

Bienvenue ici ! n'hésite pas à  participer aux discussions, ou à  faire un post spécifique si tu ne trouves pas la réponse à  ce que tu recherches dans le forum.
Il y a pas mal de pagayeurs dans ta région, dont certains de Dunkerque. Un excellent club à  Gravelines peut t'accueillir en toute sécurité et dans une super ambiance pour t'aider à  te perfectionner...

N'hésite pas d'ailleurs à  les joindre ici : http://gravelineskayakvaa.purforum.com/
Méduzman :p
Répondre