SIRENA-KAYAK au Salon Nautique de Paris et Site Web.
- Ewenn-Sirena.Kayak.Shop
SIRENA-KAYAK au Salon Nautique de Paris et Site Web.
Bonjour à Tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer que SIRENA-KAYAK sera présent au Salon Nautique de Paris du 3 au 11 Décembre.
A cette occasion venez découvrir :
- Les kayaks de Mer ARROW.
- Les nouveautés 2012 TIDERACE.
- Les Sit on Top démontable POINT 65 .
- Les Vêtements Techniques NOOKIE ......
Et profitez de remises spéciales Salon pour toutes commandes .
renseignements : info@sirena-kayak.com
Sur notre Stand seront aussi présent :
- Jean Nicolle et son kayak pour le Raid Artic 2012.
- Navikayak et ses cartes marines.
Notre site Web est en cours de construction . Vous trouverez déjà sur notre page d'accueil les principales Marques de kayaks que nous distribuons.
Pour accéder au site cliquez ici
Vous pouvez nous retrouver sur face book en recherchant tout simplement Sirena Kayak .
A très bientôt !
Ewenn
J'ai le plaisir de vous annoncer que SIRENA-KAYAK sera présent au Salon Nautique de Paris du 3 au 11 Décembre.
A cette occasion venez découvrir :
- Les kayaks de Mer ARROW.
- Les nouveautés 2012 TIDERACE.
- Les Sit on Top démontable POINT 65 .
- Les Vêtements Techniques NOOKIE ......
Et profitez de remises spéciales Salon pour toutes commandes .
renseignements : info@sirena-kayak.com
Sur notre Stand seront aussi présent :
- Jean Nicolle et son kayak pour le Raid Artic 2012.
- Navikayak et ses cartes marines.
Notre site Web est en cours de construction . Vous trouverez déjà sur notre page d'accueil les principales Marques de kayaks que nous distribuons.
Pour accéder au site cliquez ici
Vous pouvez nous retrouver sur face book en recherchant tout simplement Sirena Kayak .
A très bientôt !
Ewenn
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re : SIRENA-KAYAK au Salon Nautique de Paris et Site Web.
Nouveautés Tiderace :
Tiderace Xtra : 505 cm * 56.5 cm / 369 litres
' Perfect for surfing , rockhopping and day touring '
" L'Xtra est un kayak de mer , court , agile et stable, conçu pour une maniabilité optimale dans les 'jardins rocheux' . Il intègre une coque à bouchains vifs en mi-section pour une capacité à surfer exceptionnelle. Ce bateau hautement controlable assure la sécurité et le plaisir pour tous ceux qui cherchent des aventures près du rivage."
Tiderace Xplore M : 530 cm * 54 cm / 354 litres
La gamme phare de Tiderace se décline maintenant en 4 tailles : S,M,L et X .
Quand la forme est bonne , l'approcher le plus possible de son gabarit , pour une symbiose parfaite .
Nouveauté Arrow :
Arrow Empower : 561 cm * 53 cm / 389 l
Le Empower est un kayak dessiné pour le Raid.
C'est un bateau très marin , rapide , maniable et doté d'une grosse capacité de charge.
Tiderace Xtra : 505 cm * 56.5 cm / 369 litres
' Perfect for surfing , rockhopping and day touring '
" L'Xtra est un kayak de mer , court , agile et stable, conçu pour une maniabilité optimale dans les 'jardins rocheux' . Il intègre une coque à bouchains vifs en mi-section pour une capacité à surfer exceptionnelle. Ce bateau hautement controlable assure la sécurité et le plaisir pour tous ceux qui cherchent des aventures près du rivage."
Tiderace Xplore M : 530 cm * 54 cm / 354 litres
La gamme phare de Tiderace se décline maintenant en 4 tailles : S,M,L et X .
Quand la forme est bonne , l'approcher le plus possible de son gabarit , pour une symbiose parfaite .
Nouveauté Arrow :
Arrow Empower : 561 cm * 53 cm / 389 l
Le Empower est un kayak dessiné pour le Raid.
C'est un bateau très marin , rapide , maniable et doté d'une grosse capacité de charge.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SIRENA KAYAK sera là :
PAVILLON 1
LE SPOT
STAND 1D92
Avec :
- Le Play , la Nuka , L'Ivalu et le Empower de ARROW .
Vous trouverez un test de l'Empower là (en français dans le texte ;-)) :
http://www.unmondedekayak.com/pages/tes ... ayaks.html
-L'Xtra , l'Xplore M et L'Xcape S de TIDERACE
-Le XP Spyder et les Sit on Top Démontables de POINT 65 ( dont nous sommes devenu importateur).
-La gamme P&H sera dispo au magasin à partir de Février.
Les Remises 'Nautic 2011' sont effectives sur ces 4 gammes du 03/12 au 11/12 !
Au plaisir de vous rencontrer !
PAVILLON 1
LE SPOT
STAND 1D92
Avec :
-Le XP Spyder et les Sit on Top Démontables de POINT 65 ( dont nous sommes devenu importateur).
- Guillaume-14
- Administrateur
Ah, l'Ivalu sera là ? Intéressant...Ewenn-Sirena.Kayak.Shop a écrit :SIRENA KAYAK sera là :
PAVILLON 1
LE SPOT
STAND 1D92
Avec :
Méduzman :p
Ouaip , L'ivalu sera là ...
Nous avons prévu , avec Guillaume_Nautiraid , quelques créneaux dans la piscine du salon , pour des demonstrations de 'roulades'.
Elles auront lieu de 12h à 12h30 , le Dimanche 04 , le Samedi 10 et le Dimanche 11.
Et cerise sur le gateau , dans une eau entre 7 et 10 ° ! Tout l'esprit du Groënlandais ... ;-)
Nous avons prévu , avec Guillaume_Nautiraid , quelques créneaux dans la piscine du salon , pour des demonstrations de 'roulades'.
Elles auront lieu de 12h à 12h30 , le Dimanche 04 , le Samedi 10 et le Dimanche 11.
Et cerise sur le gateau , dans une eau entre 7 et 10 ° ! Tout l'esprit du Groënlandais ... ;-)
- Guillaume-14
- Administrateur
Sympathique ! intéressant, honnêtement l'an dernier au final je n'ai pas essayé : en short de bain dans une eau à 8/9, faut être motivé... la Tuiliq serait la bienvenue ! Bon, on passera voir l'Ivalu...Ewenn-Sirena.Kayak.Shop a écrit :Ouaip , L'ivalu sera là ...
Un matin , très tôt .... sur le bassin du Nautic ....
[video]http://youtu.be/1lK1FoAmh5E[/video]
A très bientôt !
[video]http://youtu.be/1lK1FoAmh5E[/video]
A très bientôt !
L'ivalu en action !
[video]http://youtu.be/qWn80PKee4s[/video]
Merci à toi Guillaume , pour avoir assuré le show ! 1er membre du Forum à rouler sous les Vivas de la foule en délire !!!! Ah les strass et paillettes de la capitale !!
Elle n'était pas si froide que ça , l'eau ....
Merci à toi Guillaume , pour avoir assuré le show ! 1er membre du Forum à rouler sous les Vivas de la foule en délire !!!! Ah les strass et paillettes de la capitale !!
- nico56
Whoua Guillaume! la piscine pour lui tout seul.
Tu aurais dû leur demander un peu de vent ! sacré ventilo
Tu aurais dû leur demander un peu de vent ! sacré ventilo
- paulo
- Administrateur
ouais....faut pas ce fier à Guillaume : il neige et ce mec pagaie encore bras nu !Ewenn-Sirena.Kayak.Shop a écrit : Elle n'était pas si froide que ça , l'eau ....
- Benoit95490
Eh bien moi je tiens à féliciter Ewenn et Jean-Luc pour leur accueil et leurs conseils.
Et puis même s'il m'a fallut revenir deux fois pour essayer le Nuka, pour cause de bide en vrac... j'ai craqué! Alors je suis content!...
Et puis même s'il m'a fallut revenir deux fois pour essayer le Nuka, pour cause de bide en vrac... j'ai craqué! Alors je suis content!...
- Guillaume-14
- Administrateur
Ah, parce qu'il y a eu une vidéo, que de chance !Ewenn-Sirena.Kayak.Shop a écrit :L'ivalu en action !
Elle n'était pas froide, juste un peu fraiche, par contre, hier, elle était froide en mer. Dernière sortie en manches courtes, va falloir sortir la tenue d'hiver. Merci Ewenn pour avoir pu essayer l'Ivalu, vraiment un bateau magnifique...
Euh, on était 3 dans la piscine, Guillaume de Nautiraid, et Ewenn également...
Alors Benoit, tu as craqué sur un Nuka ???
Moi aussi,j'ai été très bien reçu par Ewenn,ces kayaks Arrow sont vraiment magnifiques!!
- Benoit95490
Ouaip!! J'ai craqué pour le Nuka! j'ai vraiment été bluffé par ce bateau. Pour le peu que j'ai pu tester (en rapport avec ma très modeste expérience...) Ultra réactif, virant dans un mouchoir de poche, trrèèèès bien calé (par rapport à mon gabarit de crevette (1m76, 63kg), et une finition sans pareil...
Rassurant pour le débutant que je suis, mais on le sens super facile à la gite. Bon la suite quand je l'aurai récupéré et confronté aux conditions réelles de mes capacités...
Maintenant, j'hésite fortement à revendre le Narak, je l'aime bien aussi ce bateau, il faut que je réfléchisse...
Mais je pense que je ne suis pas le seul à ressentir ce genre de dilemme !
Et puis Guillaume, comment vas-tu faire pour le tester, le Narak, si je le revend maintenant ? (à moins que Guillaume de Nautiraid te l'ai fait essayer après l'Ivalu ?)
Rassurant pour le débutant que je suis, mais on le sens super facile à la gite. Bon la suite quand je l'aurai récupéré et confronté aux conditions réelles de mes capacités...
Maintenant, j'hésite fortement à revendre le Narak, je l'aime bien aussi ce bateau, il faut que je réfléchisse...
Et puis Guillaume, comment vas-tu faire pour le tester, le Narak, si je le revend maintenant ? (à moins que Guillaume de Nautiraid te l'ai fait essayer après l'Ivalu ?)
Sur la fin de la vidéo on peut m'apercevoir en train de discuter avec Pierre-Yves F. du Croisic avec ses 2 fils body-guards. La petite prise de vue que j'ai réalisé en saluant Ewen aurait pu compléter la vidéo de Kerambre.Ewenn-Sirena.Kayak.Shop a écrit :L'ivalu en action !
Merci à toi Guillaume, pour avoir assuré le show !
Pierre Yves, membre discret du forum, a cité de mémoire plusieurs actifs qui l'ont marqué sur notre forum. Il lui a été véritablement utile car par seule consultation mais sans poster aucune question, il lui a permis d'obtenir assez d'information pour choisir plusieurs kayaks, une voile, des lignes et se mettre à pêcher ( 60 bars cette année).Pour Pierre-Yves: " kayakistesdemer.org est LA source d'information en kdm".
Ses jeunes fils utilisent des Anas Acuta d'adulte sans jupe. Ce modèle suivra sans problème leur croissance.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- charlesV20
pourquoi sans jupe?Philippe a écrit : Ses jeunes fils utilisent des Anas Acuta d'adulte sans jupe.