Direct sailing au nautic de paris
-
pascal_direct sailing44
- Membre professionnel
Direct sailing au nautic de paris
Le salon nautique ouvre ses portes au public aujourd'hui , direct sailing vous attend sur son stand avec le celebre greenland t , le reval midi , le nouvel oceanspirit , les zegul 520 et baidarka , les pagaies select ,les pagaies trad denescanoe , et plein d'équipement

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re : Direct sailing au nautic de paris
Bonjour, je ne pourrais hélas pas venir au salon nautique, dommage car l'océanspirit est un modéle qui m'intéresse, peut etre pourrez-vous me dire si le nouveau modéle est notablement différent?
Merci
Merci
-
pascal_direct sailing44
- Membre professionnel
bonjourIvan06480 a écrit :Bonjour, je ne pourrais hélas pas venir au salon nautique, dommage car l'océanspirit est un modéle qui m'intéresse, peut etre pourrez-vous me dire si le nouveau modéle est notablement différent?
Merci
au niveau de la carene il n'y a pas de differences, en revanche , il est plus haut sur le pont , l'hiloire est plus grand et il y a une trappe de 24 supplementaire , il est plus adapté maintenant au grand gabarit
pascal
Merci Pascal pour l'info, mais hélas ça le met hors course pour mon prochain KM car je cherche un bateau pour petits gabarits, j'esperais plutot qu'il soit un peu plus étroit, ça aurait fait une sorte de zégul 530 en moins cher...pascal_direct sailing44 a écrit :bonjour
au niveau de la carene il n'y a pas de differences, en revanche , il est plus haut sur le pont , l'hiloire est plus grand et il y a une trappe de 24 supplementaire , il est plus adapté maintenant au grand gabarit
pascal
J'espére pouvoir passer à votre magasin cet hiver, vous reste-t-il des modéles 2011 pour le moment en stock? le conseillez vous plutot avec dérive ou gouvernail?
Merci
Ivan
PS: si votre acivité au salon ne vous laisse pas le temps de répondre le vous appelerait au magasin plus tard.
Merci Pascal pour votre accueil sur le beau stand.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
bonjour a tous
passé sur le salon vendredi 02/12 l'accueil était sympa !
passé sur le salon vendredi 02/12 l'accueil était sympa !
-
pascal_direct sailing44
- Membre professionnel
bonjour ivan
le salon est terminé , je pense qu'il faudrait essayer le greenland T , j'ai un bateau de test que vous pouvez essayer quand vous voulez
affaire à suivre
bonne journée
pascal
le salon est terminé , je pense qu'il faudrait essayer le greenland T , j'ai un bateau de test que vous pouvez essayer quand vous voulez
affaire à suivre
bonne journée
pascal
Bonjour et merci Pascal pour ta réponse.pascal_direct sailing44 a écrit :bonjour ivan
affaire à suivre
bonne journée
pascal
C'est bien noté pour le greenland, ce modéle test est-il en vente aussi comme le 530 jaune qui est parti? ou alors en avez vous d'autres en stock? (en quelle version ? il est important pour moi de pouvoir repartir avec le bateau pour économiser le transport)
Je pensais que le greenland était bien moins rapide qu'un 530 ou meme un océan spirit ou un 520, qu'en pensez vous?
En tout cas vous n'étes pas le premier à me le proposer comme bateau peu volumineux mais quand meme assez rapide, je vais me renseigner plus activement dessus et vous apellerais de toute façon si je peux venir vers chez vous des cet hivers.
Merci encore
Ivan
-
pascal_direct sailing44
- Membre professionnel
bonjour Ivan , le greenland est un bateau reputé comme rapide , il faut que tu l'essaies , jai un aramide carbon , pont jaune coque blanche en test
à bientôt
pascal
à bientôt
pascal