salut de cannes

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
thierry06

salut de cannes

Message par thierry06 »

bonjour à  tous le mondes j'ai découvert votre forum c'est super je suis de vallauris à  côtés de cannes je fais du kayak de mer par ici je suis marié 2 filles je bosse à  la mairie de cannes ça fait un petit moment que j'en fait et ça me passione de plus en plus je suis en train de voir pour en fabriqué un en bois et j'ai pus lire des posts trés intéréssant dans le forum continué c'est trés sympa merci pour tous salut et à  + :)
Oli

Re : salut de cannes

Message par Oli »

Bonjour Thierry et Bienvenue

Les constructeurs de kayaks en bois sont nombreux sur ce forum. Je pense qu'ils pourrons répondre à  tes questionnements.
Que penses tu faire comme type de construction?
- CP epoxy
- Strip planking
- Bois et toile
- .... ?
thierry06

Message par thierry06 »

salut pour mon premier kayak que j'aimerais fabriqué se serais en contre plaqué marine de et le faire en sixiéme catégorie jenre randonée et puis comme ça par chez moi je pourez faire la traversé aux iles de lérins la en se moment je cherche je foille apprend me renseigne et puis aprés j'y vais en espérant pouvoir y arrivé merci et à  bientôt
Olivier

Message par Olivier »

Bienvenue à  toi.
En espérant que tu trouveras les informations et contacts que tu recherches,
Olivier
Répondre