Bonjour à tous de Normandie, alors ,Hubert Touchais 44 ans; 2 enfants; menbre du Ckmnc Cherbourg;25 ans de Wave-ski dont 10 en haut niveaux et depuis 2 ans je suis passé au Surfski
et j'adore ça surtout les longues sorties en downwind par belle houle
autrement je fais aussi un peu de surf et de windsurf pour changer!
voila ,merci a vous pour l'accueil
et a+ sur l'eau
encore un Viking!!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- hubert50460
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : encore un Viking!!
Bonjour,
Bienvenue à toi ! tu as la chance d'être sur un des plus beaux secteurs de nav de Normandie, sympa ! ton club, ce n'est pas celui de Tourlaville ? On a vu plusieurs kayakistes hier au niveau du Becquet de Tourlaville, mais sans pouvoir aller les saluer.
Ca doit être très sympa le surfski avec un peu de houle...
@+ sur l'eau !
Bienvenue à toi ! tu as la chance d'être sur un des plus beaux secteurs de nav de Normandie, sympa ! ton club, ce n'est pas celui de Tourlaville ? On a vu plusieurs kayakistes hier au niveau du Becquet de Tourlaville, mais sans pouvoir aller les saluer.
Ca doit être très sympa le surfski avec un peu de houle...
@+ sur l'eau !
Méduzman :p
- Bonjour et la Bienvenue a toi Hubert.
- N'hésite pas a refaire une annonce a annonce , il y a plusieurs page de vente, tout kayak confondu.
- N'hésite pas a refaire une annonce a annonce , il y a plusieurs page de vente, tout kayak confondu.
-
Philippe-50
Salut'à toi, je suis originaire d'Equeurdreville ou j'ai vécu trente ans, suis parti sur Saint Sauveur le Vicomte/ Portbail pour raison de boulot, mais la retraite approche et je compte retourner à mes "origines", j'avais idée de m'inscrire à ton club,et j'avais envoyé un mail pour me renseigner, jamais eu de réponse :-))) J'ai entendu parler de ton palmarés en Wave-ski :-)))Mazel Tov!!!
bienvenue
Phil
bienvenue
Phil
- smauriet35
tiens..... le Hub's ! (va bientot plus manquer que nours, et çà va devenir l'annexe de wave-ski.com !)
soit le bienvenu ici !
@+
sylvain
soit le bienvenu ici !
@+
sylvain
- Rom35
- Administrateur
Bienvenue